“Does the job”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Does the job”
Avis écrit le 10 mai 2014

Je passe une à deux nuits par mois dans cet hôtel qui est un des meilleurs de La Defense. Service attentionné, chambres modernes et petit déjeuner de qualité. Je le recommande pour un séjour business dans ce coin de Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, que je sais précieux, pour nous écrire. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous recevons avec d'autant plus de joie vos compliments. Je n'hésiterai pas à les partager avec toute notre équipe.

A très bientôt,

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 30 avril 2014

pas mal sauf que le parfum d'ambiance du hall d'entrée était nauséabond , assez surprenant pour un hôtel de telle qualité!!!
pas assez de nécessaire de toilette pour deux !!
le reste pratiquement rien à dire , literie excellente , propreté remarquable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Celles-ci ont notamment été récemment rénovées. Lors d'un prochain séjour au Pullman Paris la Défense notre équipe sera heureuse de vous apporter en chambre un plus grand nombre de nécessaires de toilette.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Exploitation
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Très satisfait par l'accueil et la qualité des chambres. L'insonorisation est remarquable et le confort de très haut niveau. Très bien situé à 5 min à pieds de l'arche de la défense et du métro. La qualité se paie néanmoins car les tarifs sont très chers.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Philippe,

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense. Il est vrai que notre hôtel est souvent apprécié pour son confort et sa localisation à quelques pas de la grande Arche et seulement à 7 minutes des Champs Elysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour visiter paris. Bon point de chute, l'hôtel est très propre et très confortable. Le personnel est au petit soin. Prix un peu excessifs mais un bon Pullman quand même

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Laurence,

Merci d’avoir partagé votre ressentis avec la communauté TripAdvisor. Nos équipes travaillent jour après jour pour rendre vos séjours toujours plus confortables, aussi je n’hésiterai pas à leurs transmettre votre commentaire. Il sera, j’en suis certain, une véritable source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bon hotel avec des prestations de qualité. Le personnel est aimable ce qui n'est pas toujours le cas à Paris!
Les tarifs sont élevés mais dans la moyenne de ce qui se fait dans le quartier.
Un point négatif: le salle de repas est un peu petite par rapport à la capacité de l'hôtel et du coup il faut faire la queue et attendre pour le petit déjeuner à l'heure d'affluence.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nos équipes ont à cœur de satisfaire nos clients. Aussi, veuillez accepter nos excuses pour l’attente au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Francueil, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passé comme chaque année lors de notre congrès professionnel qui a lieu au mois d'avril au cnit, 3 nuits dans cet hôtel. Et je dois dire que bien que les chambres est été refaites c'est du grand n'importe quoi. A l'arrivée le voiturier fait celui qui ne vous voit pas, du coup vous sortez les bagages de votre voiture. Quand vous donner vos clés on vous fait comprendre que vous pouvez descendre vous même la voiture au parking. Ils vous les montent tout de même dans la chambre.. Le premier soir nous avons voulus dîner à l'hôtel car il y avait le match PSG Chelsea et la on comprend vite que nous les embêtons, alors que nous étions 12 personnes et avons largement consommé. Le petit déjeuner est correct et le personnel en charge de cette partie reste correct, mais sans plus. Le jour du départ c'était l'apothéose, pas de voiturier. Vous comprenez vite que vous devez aller chercher votre voiture, prendre les bagages posés en vrac dans l'entrée et les mettre dans votre voiture. Vous payez tout de même le parking soit 75€ pour 3 jours. Bref je vais arrêter là, mais ce n'est vraiment pas normal et encore moins dans un hôtel de cette catégorie. Un conseil si vous devez séjourner à la défense pour le travail éviter cet hôtel, aller plutôt à l'hilton qui est juste à côté ou dans un autre hôtel, il y avait une partie de l'équipe qui était à l'ibis et franchement ce n'était pas pire. Chaque année c'est la même chose, mais cette fois ci, c'est terminer je ne réserverai plus 10 chambres dans cet hôtel. Honteux

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur D'exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur,

Je suis sensible au fait que vous ayez pris de votre temps que je sais précieux pour m’écrire.
C’est avec beaucoup de regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je me tiens dès lors a votre entière disposition et espère trouver rapidement avec vous une issue favorable qui vous permettra de nous conserver votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous lire je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma dévouée considération.

Toulon, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Plus d'eau chaude au réveil dans la chambre et quand je l'ai signalé à la réception ,pour toute réponse "il fallait appeler le service technique"C'est vrai que le matin on n'as que cela a faire appeler un service technique.
Autre point on me débite ma carte de crédit avant de me montrer l'addition !
Je n'étais pas habitué à cela dans un Pullman ni même ailleurs
pour le reste rien n'as dire mais bon déçu quand même je n'y retournerais pas

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Nous remercions d’avoir partagé votre ressenti avec la communauté TripAdvisor. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, aussi soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises.
Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir prochainement,
Sincèrement,