Pullman Paris La Défense
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
124 $US
113 $US
268 $US
239 $US
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
73 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Bar/lounge
193 $US
1 807 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Je suis allé pour trois nuits et j'ai constaté la propreté des chambres. La literie impeccable et tous les rangements sont pratiques. La salle de bain est superbement clean.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux
La proximité de cet hôtel avec le CNIT et d'une manière générale avec l'arche est très intéressant pour ceux qui ne veulent pas rater un rendez vous important.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients aussi nous sommes d'autant plus heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous n'hésiterons pas à partager vos retours avec nos équipes qui travaillent jours après jours à vous satisfaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Avis publié : 23 mai 2014

jolie chambre de standing, mais une catastrophe au niveau bruit : si vous cherchez des sons crispants métalliques et constants (les ascenseurs), allez-y. On a eu la meme experience au 9ieme et au 10ieme. Employés tous juniors (quatre) et devaient tout chercher pour la première fois on dirait.
une planche à repasser pour tout l'hotel.
pour plus de 400€, c'est inacceptable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Client,

Merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 mai 2014

J'y suis venu plusieurs nuits par semaine pendant plusieurs mois, c'est un très bon hotel. Le personnel est disponible, professionnel et très sympa.
La literie y est exceptionnel, c'est une des meilleures que j'ai pu tester. Le petit déj' y est également fantastique.
Les chambres sont propres mais certaines mériteraient un petit rafraichissement. La salle de fitness pourrait être mieux équipée.
Je le recommande pour tous séjours dans l'ouest parisien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes d'autant plus ravis de lire que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Votre recommandation est la plus belle récompense pour toute celles et ceux qui travaillent jour après jour pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Avis publié : 10 mai 2014

Je passe une à deux nuits par mois dans cet hôtel qui est un des meilleurs de La Defense. Service attentionné, chambres modernes et petit déjeuner de qualité. Je le recommande pour un séjour business dans ce coin de Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, que je sais précieux, pour nous écrire. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et nous recevons avec d'autant plus de joie vos compliments. Je n'hésiterai pas à les partager avec toute notre équipe.

A très bientôt,

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 30 avril 2014

pas mal sauf que le parfum d'ambiance du hall d'entrée était nauséabond , assez surprenant pour un hôtel de telle qualité!!!
pas assez de nécessaire de toilette pour deux !!
le reste pratiquement rien à dire , literie excellente , propreté remarquable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Celles-ci ont notamment été récemment rénovées. Lors d'un prochain séjour au Pullman Paris la Défense notre équipe sera heureuse de vous apporter en chambre un plus grand nombre de nécessaires de toilette.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.