202 $US
193 $US
150 $US
147 $US
  • Restaurant
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
118 $US
Melia.com
268 $US
238 $US
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
118 $US
ibis Budget
1 807 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Lors du check-in l'accueil est très agréable et très professionnel.
La chambre était très bien et la literie vraiment excellente (le surmatelas est extra).
Par contre en rentrant le soir j'ai voulu regarder un match de la coupe du monde de football, mais pas moyen de faire fonctionner la tv!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Karim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notamment de notre Pullman Bed.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le dysfonctionnement de votre télévision. Notre équipe de Welcomers ainsi que notre service technique se tiennent à votre disposition si besoin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Matthieu Gaujard
Directeur Général

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis publié : 31 mai 2014

Très bien pour voyage d'afffaires à La Défense. Accessibilité aisée en transports en communs. Shopping facile dans les environs. Internet un peu lent dans les chambres. La rénovation en fait de belles chambres, excepté la baignoire de la salle bain qui ne semble pas avoir été changée et semblait un peu vieille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos chambres rénovées.

J'espère avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Matthieu Gaujard
Directeur Général

Avis publié : 27 mai 2014

Je suis allé pour trois nuits et j'ai constaté la propreté des chambres. La literie impeccable et tous les rangements sont pratiques. La salle de bain est superbement clean.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux
La proximité de cet hôtel avec le CNIT et d'une manière générale avec l'arche est très intéressant pour ceux qui ne veulent pas rater un rendez vous important.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients aussi nous sommes d'autant plus heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous n'hésiterons pas à partager vos retours avec nos équipes qui travaillent jours après jours à vous satisfaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Julien Curinier
Directeur d'Exploitation