“Ballade à deux” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fecamp, France
“Ballade à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour une sortie à deux à Paris, le pullman est proche de la capitale via la ligne 1. Excellente chambre avec son sur matelas, un vrai nid douillet. Une tv en panne à minuit, le technicien intervient ! Très bon séjour, je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le confort de nos lits. Nous vous présentons toutefois nos plus sincères excuses pour l'incident technique.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Points positifs :
Équipe professionnelle et serviable.
Décoration raffinée.
Literie de très bonne qualité.
Chambre très spacieuse.
Bonne carte de vins et restauration.
Hôtel calme.

Points négatifs :
Erreur lors de l.attribution de ma chambre : chambre dont le ménage n.était pas effectué !
Aucune aide pour monter les bagages et trouver la chambre.
Wifi trop lente.
Aucuns coins fumeurs mise à part à l'entrée du building.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le CNIT et dans les hauteurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Jonathan,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Celui-ci sera saura sans nul doute conseiller les membres de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que nous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment apprécié le confort de nos chambres, rénovées il y a peu.
Je tenais cependant à vous présenter nos plus sincères excuses pour la mauvaise attribution de votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Lors du check-in l'accueil est très agréable et très professionnel.
La chambre était très bien et la literie vraiment excellente (le surmatelas est extra).
Par contre en rentrant le soir j'ai voulu regarder un match de la coupe du monde de football, mais pas moyen de faire fonctionner la tv!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Karim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notamment de notre Pullman Bed.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le dysfonctionnement de votre télévision. Notre équipe de Welcomers ainsi que notre service technique se tiennent à votre disposition si besoin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien pour voyage d'afffaires à La Défense. Accessibilité aisée en transports en communs. Shopping facile dans les environs. Internet un peu lent dans les chambres. La rénovation en fait de belles chambres, excepté la baignoire de la salle bain qui ne semble pas avoir été changée et semblait un peu vieille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos chambres rénovées.

J'espère avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allé pour trois nuits et j'ai constaté la propreté des chambres. La literie impeccable et tous les rangements sont pratiques. La salle de bain est superbement clean.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux
La proximité de cet hôtel avec le CNIT et d'une manière générale avec l'arche est très intéressant pour ceux qui ne veulent pas rater un rendez vous important.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients aussi nous sommes d'autant plus heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous n'hésiterons pas à partager vos retours avec nos équipes qui travaillent jours après jours à vous satisfaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Julien Curinier
Directeur d'Exploitation