“Super séjour.”

N° 4 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel, accès ascenseurs sécurisés (carte). Chambre propre spacieuse et confortable. Nous y avons passé deux nuits avec notre bébé. Petit déjeuner bien complet, super accueille en salle.Personnel très avenant. Très bonne situation. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Patrick,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nos équipes ont a cœur de toujours mieux vous servir, aussi je n'hésiterai pas à leur partager votre retour. Il sera j'en suis certain source d'une grande motivation.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et hôtel moderne ! Nous avons été surclassés dès notre arrivée. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, la literie, la cafetière Nespresso, la propreté, la vue et le petit déjeuner. L'hôtel est situé en plein cœur de la Défense, très pratique pour faire les magasins.

Séjour du juillet 2014
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Vanessa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Je n'hésiterai pas à partager vos retours à nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A très bientôt,

Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour une sortie à deux à Paris, le pullman est proche de la capitale via la ligne 1. Excellente chambre avec son sur matelas, un vrai nid douillet. Une tv en panne à minuit, le technicien intervient ! Très bon séjour, je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le confort de nos lits. Nous vous présentons toutefois nos plus sincères excuses pour l'incident technique.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau.

Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Points positifs :
Équipe professionnelle et serviable.
Décoration raffinée.
Literie de très bonne qualité.
Chambre très spacieuse.
Bonne carte de vins et restauration.
Hôtel calme.

Points négatifs :
Erreur lors de l.attribution de ma chambre : chambre dont le ménage n.était pas effectué !
Aucune aide pour monter les bagages et trouver la chambre.
Wifi trop lente.
Aucuns coins fumeurs mise à part à l'entrée du building.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le CNIT et dans les hauteurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Jonathan,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Celui-ci sera saura sans nul doute conseiller les membres de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que nous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment apprécié le confort de nos chambres, rénovées il y a peu.
Je tenais cependant à vous présenter nos plus sincères excuses pour la mauvaise attribution de votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Lors du check-in l'accueil est très agréable et très professionnel.
La chambre était très bien et la literie vraiment excellente (le surmatelas est extra).
Par contre en rentrant le soir j'ai voulu regarder un match de la coupe du monde de football, mais pas moyen de faire fonctionner la tv!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Karim A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notamment de notre Pullman Bed.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le dysfonctionnement de votre télévision. Notre équipe de Welcomers ainsi que notre service technique se tiennent à votre disposition si besoin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.