84 $US
81 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
73 $US
64 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
164 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
126 $US
102 $US
Melia.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
53 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
63 $US
ibis Budget
1 902 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Séjour trop court mais très agréable en commençant par un très bel accueil à la réception par Bathilde pour notre arrivée . En ce qui concerne la chambre rien à redire très propre très beau mobilier belle vue et au restaurant toujours très beau , plat excellent et service très convivial et professionnel apporté par Sacha , Bastien et Laurent ! Pareillement au petit déjeuner par Clarisse , Laura et Joao . Je remercie aussi Julie a la réception pour sa bienveillance lors de notre départ . Merci Pullman ! Je recommande !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Magalie M, Responsable relations clients de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chère Lucia,

Un grand merci pour votre superbe avis qui nous donne l'envie de continuer à fournir un accueil et un travail de qualité jour après jour. Nous sommes enchantés que la chambre, sa vue, sa propreté, et sa décoration vous aient parfaitement convenu.
D'autre part, nous tenons à servir une cuisine délicieuse et inventive à notre restaurant Quinte & Sens, et nous sommes ravis que l'ensemble de votre expérience fut un succès célébré dans la convivialité à l'heure du repas.
Nous avons transmis vos félicitations à Bathilde, Sacha, Bastien et Laurent pour leur accueil et leur service, nous sommes fiers qu'ils aient su vous apporter toute l'attention requise et qu'ils aient activement participé à la réussite de votre séjour ! Merci à vous des les avoir cités, je suis certaine que votre commentaire les poussera à donner encore le meilleur d'eux-mêmes pour nos chers clients.
Cela serait avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Pullman Paris la Défense, et nous vous souhaitons d'ici-là un très beau début d'année.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel situé sur l'esplanade de La Défense à 100 mètres de l'arche.
J'ai noté un seul inconvénient, il n'a pas de piscine.
Nous avons été surclassés dans une très agréable chambre luxe au 15ème étage, avec vue sur l'esplanade à un prix très abordable réservée par l'intermédiaire d'évasions secrètes.
Très rare de passer la nuit dans un hôtel à la propreté irréprochable comme celui-ci.
Excellent petit-déjeuner avec des fruits frais, un chocolat chaud fantastique, deux cuisiniers sont à votre disposition pour les scrambble eggs, les omelettes à la demande. Les croissants sont formidables. Ce n'est rien à côté de la gentillesse des employés qui se mettent en quatre pour vous. Une mention particulière à la personne vraiment très sympathique et attentionnée chargée de l'accueil au petit déjeuner du samedi 6 novembre.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chers Clients,

Cela nous remplit de bonheur de vous savoir si satisfaits de votre séjour au Pullman Paris la Défense, c'est avec joie que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. Nous avons partagé votre satisfaction avec notre personnel et en particulier avec nos cuisiniers et notre souriante hôtesse d'accueil du petit-déjeuner, qui étaient ravis de vous avoir aidés à démarrer la journée sur une note si positive !

Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez trouvé votre chambre "très agréable", notre hôtel "magnifique", la propreté "irréprochable", le petit-déjeuner "excellent" et notre personnel "absolument génial" !
Vos éloges nous encouragent à maintenir notre exigence de qualité au quotidien et à proposer un service toujours plus soigné pour chacun de nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 7 janvier 2018

Recommandé par des amis, j'y ai passé un weekend sans trop d'attentes mais notre court séjour a été superbe. J'étais agréablement surprise du confort de notre chambre (le lit était tout douillet) et de la réactivité des employés de l'hôtel. Je remercie particulièrement Mahrine pour l'attention qu'elle nous a porté en chambre et pour son accueil chaleureux. L'ambiance du bar nous a beaucoup plut, et par dessus tout la gentillesse de Laurent et Bastien.
Je recommande vraiment cet hôtel à quiconque voudrait passer un petit moment cosy et apprécie être chouchouté de temps à autre!
Merci à l'accueil énergique de Pauline et Bathilde et à toute l'équipe du Pullman La Défense. Nous reviendrons sans hésitations !!!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Magalie M, Responsable relations clients de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Chers Clients,

C'est avec une joie non-dissimulée que j'ai pu transmettre votre magnifique commentaire à tout notre personnel et en particulier à nos réceptionnistes vitaminées Pauline et Bathilde, notre Responsable Relation Clientèle Mahrine, si attentionnée, et à nos sympathiques barmen Laurent et Bastien. Tous étaient très reconnaissants et ravis que vous ayez pris le temps d'écrire ces jolis mots pour eux ! Un grand merci !
Nous nous réjouissons de savoir que tout le confort était au rendez-vous et que vous avez passé d'agréables moments de détente dans notre hôtel et notamment au bar. Votre avis compte beaucoup pour nos employés qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire au-delà de vos attentes, et cela est toujours fabuleux d'atteindre notre but commun de la sorte.

Notre équipe se tient prête à vous accueillir encore pour vous faire passer un autre weekend relaxant, festif, et mémorable comme nous aimons le faire.

À très bientôt au Pullman Paris la Défense!

Avis publié : 5 janvier 2018

accueil sympathique, chambre bien équipée,personnel bar, petit déj et réception à l'écoute du client. Proche centre commercial et métro ou RER. Literie confortable, chambre calme, accès parking étroit mais prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Denis,

Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour à nos côtés fut absolument "parfait" ! Votre commentaire est une source de motivation supplémentaire pour tous nos employés qui s'engagent chaque jour à effectuer un travail de qualité pour vous faire passer le plus beau des séjours parisiens. Cela nous fait grand plaisir que de savoir nos chambres dotées de tout le confort dont vous avez besoin, et que l'accueil souriant et soigné de notre personnel vous a conquis à chaque étape de votre séjour chez nous.

Notre hôtel étant d'après vous très bien situé, nous avons grand espoir de vous revoir bientôt dans notre établissement ! Tout notre personnel se réjouit à cette perspective, et vous souhaite une splendide année 2018 !

Avis publié : 4 janvier 2018

Aucun service sérieux mis à part à la réception ou les filles sont sympathiques. Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles. J’ai souvent un meilleur service dans les Ibis.
Je regrette mon choix et l’utilisation de mes points pour ce séjour.
C’est peut-être d’aill Le fait que ce soit des points que le niveau n’et Pas Top.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magalie M, Responsable relations clients de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.
Permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses, au nom de tout notre personnel. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu le service légitimement attendu, sachez que nous tenons à offrir un accueil soigné et un séjour de qualité à chacun de nos chers clients, sans distinction.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre expérience et éventuellement procéder à une compensation pour ce séjour qui n'était visiblement pas à la hauteur de notre standing habituel. Il est très important pour nous que votre confort soit optimal et nous souhaitons vraiment corriger nos erreurs pour enfin répondre à vos attentes.
Soyez assuré que votre commentaire est pour nous l'occasion de nous remettre en question et d'étudier toutes les voies d'amélioration possibles.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur ce séjour. Nous demeurons à votre écoute et espérons vraiment vous accueillir de nouveau très rapidement à l'hôtel ; rien ne nous ferait plus plaisir que de parvenir à vous reconquérir grâce aux efforts de toute notre équipe.

Très belle année 2018 à vous,