“Trop de bruits”

Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 Hôtels à La Defense
Courbevoie, France
Avis publié : 17 janvier 2012

Tout en général est de qualité, cependant l'hôtel est bruyant l'après midi à cause des travaux.
Un lit grinçant ce qui est assez perturbant quand on a à bouger un peu trop.
Le rapport qualité/prix sur les week-end reste satisfaisant, ce qui n'est pas le cas la semaine ou le prix de la chambre est multiplié par 2.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 641)

Avis publié : 17 janvier 2012

Hotel en travaux - Pas de restaurant - Pas de petit déjeuner sauf une livraison à cout prohibitif d'un sac "repas" avec une boisson chaude. Faire des travaux de rénovation est bien sur normal. Aucune information donnée au client lors de la réservation est innacceptable. Croyez moi, pour trouver un restau à la défense le soir, c'est pas simple...

Morzine-Avoriaz, France
Avis publié : 10 janvier 2012

Il y'a un gros chantier et refaction en cours au niveau RdZ et Mezzanine jusqu'a fin Fevrier 2012. Comme consequence, pas de bar, pas de resto et le bruit des travaux eleve!. Je vais reserver mais apres 1er Mars 2012!!

Avis publié : 6 janvier 2012

slt tous j y ai passé 08 nuits avec mafemme tout était trés correct la chambre toujourts propre a notre entrée le personnel au petit soin toujours pret a rendre service ils nous ont meme gardé nos baggages prés de 24h aprés notre sortie de l hotel .situation ideale avec metro a2 minutes a pied et l arche de la defense avec centre commercial les 4 temps a 10min a pied et une station de metro .les champs a 5 stations de metro.le prix est trés abordable pour paris et le quartier.seul bemol les fenetres condamnées dans les chambres aprés on s y fait.hotel que je conseil a tous et ou je ressejournerai avec grand plaisir.docteur bouayad.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

le personnel est très acceuillant et disponible, la chambre etait propre, très bon emplacement car proche du metro de la défence ( 2min a pied et 10min a peine des champs) le petit dejeuner est complet et calme nous y retourneront avec plaisir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Je suis un client régulier de l'hôtel que j'apprécie pour sa situation & la practicité des chambres les chambres du dernier étages mériteraient des couloirs d'accès rénovés : moquettes au sol & peinture murale totalement obsolètes.
le service de pt déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix & le service affable.
je séjournerai de nouveau à l'hôtel fin Janvier .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
isbergues
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel moyen mais prestation suffisante par rapport au prix. Le bar était fermé suite à travaux jusqu'au mois de mars 2012. Métro a proximité, bonne insonorisation. Pression de l'eau de douche très limite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires