“bien”

Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 30 juin 2012

hotel propre bien situé commerces proche personnel competent je recommande cet hotel pour ceux qui veulent decouvrir paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel pratique, propre... parfait pour les professionnel. Grosse ombre au tableau : en semaine, tarif excessif lié au secteur (la défense +palais des congrès)

Avis publié : 30 mai 2012

Un voyageur Accor
Chabeuil
Avis publié : 28 mai 2012

Avis publié : 22 mai 2012

Hotel agréable, équipe très accueillante et très professionnelle, le lit de notre bébé était installé dès notre arrivée, la propreté de l'établissement est irréprochable.
L'hotel est très bien situé à 2 pas du métro, du bus et du bd circulaire,
le seul "petit hic" est le parking de l'hotel qui est payant et assez onéreux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Agréablement surpris par la décoration de cet hôtel pourtant 3*, manifestment il a été recemment restauré. Reception sympa et efficace, chambre bien confortable, salle bain très propre (je suis très exigeant sur le sujet) !
L'hôtel est situé à proximité du métro et accessible directement de l'aéroport de roissy par la navette cielos qui nous a déposé quasiment à l'entrée de l'hotel.
Enfin et pour parfaire le tableau, le rapport qualité prix est excellent pour la Défense.
J'y retournerai certainement en esperant que la qualité de service reste la même !

Avis publié : 14 mai 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel pour un sejour professionnel. A ce titre, je n'ai pas payé moi même les 155 € pour la nuit qui peuvent paraitre un peu excessif.
J'ai été satisfait de l'hotel presque à tous points de vue : accueil, propreté, chambre, salle de bain, petit-déjeuner... J'ai même été très surpris de ne pas entendre la circulation alors que ma chambre située au deuxième étage donnait sur la voie rapide menant à Paris par le pont de Neuilly. Le seul point négatif a étéé pour moi la climatisation qui faisait du bruit. J'ai cependant pu l'arrêter pour la nuit car il ne faisait pas trop chaud.