Ibis Paris La Defense Centre
1 653 résultats
AffinerToutes les langues

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un week-end en amoureux pour visiter Paris (du 06 au 09 juillet dernier). Hotel très bien situé (métro ligne 1), commerces et parking à proximité (ce dernier est assez cher quand même, prévoir 24€ la journée puis 14€ les suivantes!!!), propreté des chambres (ménage fait tous les jours) et de l'établissement irréprochable, petit-déjeuner varié, personnel compétent et d'une grande aimabilité. Seul bémol : la VMC qui tourne en permanence. Mais nous y retournerons sans hésiter pour une prochaine escapade

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons eu un accueil excellent et avons vraiment apprécié la qualité de service des employés qui sont force de proposition, et qui renseignent très bien les clients ! L'hôtel est très bien situé pour prendre le métro.
Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux.
Les tarifs week end sont très abordables (-15 euros par chambre).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juin 2012

hotel propre bien situé commerces proche personnel competent je recommande cet hotel pour ceux qui veulent decouvrir paris

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel pratique, propre... parfait pour les professionnel. Grosse ombre au tableau : en semaine, tarif excessif lié au secteur (la défense +palais des congrès)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires