“Très bon rapport qualité/prix en week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris La Defense Centre

Ibis Paris La Defense Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris La Defense Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Neuilly | Paris La Defense Cedex, 92400, La Defense, France   |
N° 12 sur 42 Hôtels à La Defense
Liège, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix en week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons bénéficier d'une offre avec 20% de réduction sur internet soit 68€/nuit le week-end. Arrivés en TGV puis métro jusqu'à l'esplanade de la défense, on trouve très rapidement l'hôtel à 2min à pied. La ligne 1 vous emmène à l'Arc de Triomphe en 10min. L'accueil ce samedi était chaleureux et rapide. Notre carte pour la chambre ne fonctionnait pas, elle a été remplacée immédiatement. Pour la chambre, pas de surprises ! Standards Ibis respectés, hygiène irréprochable, la salle de bain et la douche également et même plutôt grande ! Petit bémol : notre vue (au 2ème étage) donnait pile sur... un arbre directement contre la fenêtre. Le boulevard et la ligne de métro passe devant, qu'importe, l'isolation est parfaite. Seul petit "accro", le lundi matin à 9h30, la dame de ménage est rentrée dans la chambre alors que nous avions mis la petite pancarte sur la porte. Sinon rien à redire, pour ce prix, j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages plus élevés peuvent permettre une belle vue bien dégagée sur Paris.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

on a passer un excllent w-e dans cet hotel. certes un peu cher mais la qualité est au bout! les lits sont vraiment très confortables, la nourriture très bonne pour un hotel, les chambres sont spacieuses et si on a envie de dormir, on nous laisse tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PLANTIVEAULT, Gérant de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous avons été ravis de lire votre commentaire et de voir votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Jean-Luc PLANTIVEAULT
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Suite à une réservation sur cet hôtel pour la nuit du 14 au 15/09/2013, nous sommes partis de Neuilly où nous étions invités à dîner pour nous rendre à l'hôtel (soit 6 minutes sur Mappy ou sur mon GPS WAZE). Nous sommes arrivés 1 h 40 plus tard et encore en passant par un accès réservé aux pompiers qui nous ont dirigés !!!!
Il est à signaler que cet hôtel n'est pas indiqué, alors qu'ils le sont tous, que l'adresse est incorrecte ainsi qu'indiqué par le réceptionniste, et que l'accès au parking de l'hôtel vous envoie directement sur la route de Rouen....
Ceci m'a été confirmé par le personnel de l'hôtel qui déplore ces faits chaque jour, vu que ce sont eux qui subissent les foudres des clients, dont la plupart sont en voyage d'affaire et ont donc des horaires de rendez-vous souvent chamboulés par ces désagréements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Defense

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Quand on réserve chez Ibis, on sait ce qu'on en attend, et ce qu'on y trouve est conforme aux attentes.
Tout test calibré suivant les normes Accor/Ibis; celui-ci ne surprend donc pas, ni en bien, ni en mal.
Les chambres sont petites, le prix est exhorbitant en semaine et correct le week-end, mais c'est la capitale ...
Bien situé sur la ligne 1, il est très fonctionnelen termes de déplacements, surtout si vous avez à faire à la Défense...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GINOANDREA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel a recommander, petit dejeuner varié, personnel agréable, chambres propres. J'y ai séjourner 5 jours pour raisons professionnelles. Je le conseille egalement pour des personnes souhaitant faire du tourisme car il est tres bien place (pres station métro, taxi) et vous avez tout a côté. Pas la peine de choisir un hôtel plus centralisé et se ruiner alors que les champs elysees sont a 7min de métro en ligne directe!! Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J’ai séjourné 5 jours à l’hôtel IBIS de la défense pour raison professionnel, j’ai passé un excellent séjour, cette hôtel est très correct, les chambres sont correct (pas exceptionnel mais correct), la literie est très bonne, très propre, il y a le Wifi gratuit dans tout l’hôtel.

Le personnel est courtois, souriant et très compétent.

Nous sommes allés boire un verre au bar prêt de l’accueil franchement très sympa.
Nous avons également diné à l’hôtel, les menus sont très bien, très bonne nourriture, un prix correct, et le personnel souriant, rien à dire.

Le petit déjeuner se fait sous forme de buffet, on peut y trouver, des viennoiseries, fromages, charcuterie, crêpes, fruit, yaourt, jus de fruit, café, pain, bref de quoi bien commencer la journée. Ce n’est pas le top, mais très correct.

Les tarifs (Hôtel) sont moins chers, le weekend qu’en semaine. C’est à savoir.

Il est situé à l’opposé de l’arche (défense). Le soir pas grand-chose à faire, mais il y a une entrée de métro plus ou moins en face de l’hôtel (prendre la passerelle).

Si je dois retourner sur Paris, il y a beaucoup de chance que je reprenne cet hôtel.

Le seul souci, c’est l’emplacement du parking qui se trouve derrière l’hôtel, et qui est assez cher, je suis resté du dimanche soir au vendredi après-midi 120€ … ça coute plus cher que à l’aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires