“Bon rapport”

N° 14 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 626)

Avis publié : 23 février 2014

Cet hôtel fait partir des hôtels yin yang.

L'emplacement est idéale comme point de départ de votre week end (proximité ligne 1, axe routier etc),. Par contre pour le localiser bonjour la galère, même le gps de notre VTC a eu des difficultés pour le localiser. Nous avons chercher pendant 10 bonnes minutes quand même.

Les chambres sont fonctionnelles, petites, super insonorisé (aucun nuisance du péripérique qui se trouve sous vos fenêtres). Nous étions 3, il était impossible de circuler dans la chambre en même temps. L'extracteur d'air & la clim ne fonctionne pas très bien, après la douche il y fait une chaleur moite et désagréable. Sinon la literie y est confortable a souhait, nous y avons passé 2 très bonnes nuits.

Une vue sur Paris (le nez collé sur la fênetre nous pouvions apercevoir la Tour Eiffel) au pied de la Seine

Pour prendre l’ascenseur compter 10 minutes d'attente.2 sur 3 fonctionnes (ils sont en cours de réparation nous n'avons vue la note qu'en partant)

Je remercie Claude de l'accueil pour son aide à nous orienter dans le métro parisien, son sourire :) et sa gentillesse en appelant le lieu de mon rendez vous pour s'assurer du nom de la station de métro la plus proche.

En allant sur le site de cette chaîne, nous avons bénéficié d'un bon plan au niveau tarif, je n'aurai en aucun cas payé les prix affichés car cela ne les vaux pas, chambre familiale beaucoup trop petite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

En déplacement pour affaires, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Pour 170€ la but sans le petit déjeuner (9,50€), je m'attendais à trouver une chambre spacieuse, confortable, avec tous les équipements nécessaires pour passer une bonne nuit. Quelle déception!
Arrivé tard dans la nuit, je me suis vu attribuer une chambre minuscule. L'insonorisation était mauvaise et je pouvais entendre très tôt le matin les dames de service. S'il est courant de pouvoir trouver une bouilloire et quelques sachets de thé et de café dans des hôtels de niveau moindre, là il n'y avait rien. Côté prises électriques, il faut se baisser pour atteindre deux prises disponibles sous le bureau. C'est tout:rien ailleurs dans la chambre ni dans la salle de bain. Bref, c'est service minimum! Côté petit déjeuner, cela reste très classique. Pour 9,50€, c'est rude, même si ce problème est récurrent dans les hôtels, de manière générale. Pour finir en un mot : le service et les prestations proposées dans cet hôtel ne valent pas plus que 60-70€. Passez votre chemin!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

L'emplacement est intéressant lorsque vous avez des Affaires sur La Défense et vous souhaitez être très rapidement dans Paris...
La proximité du Métro (ligne 1) et des axes routiers permettent de choisir cet hôtel autant si vous arrivez en voiture ou en transport en commun...
Attention : la parking "Saisons" n'est pas toujours facile à trouver (complètement à l'arrière de l'hôtel) et on peut tourner en rond un moment ! Par contre, la zone Parking est sécurisée et très proche de l'entrée arrière de l'hôtel, ce qui est vraiment très pratique !
Les chambres sont très petites mais très fonctionnelles (literie et douche italienne OK).

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre, l'isolation phonique vis-à-vis de l'extérieur est parfiate. Préfér...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Mon entreprise m'a réservé une chambre dans cet hôtel. La chambre est très petite
, l'internet est en supplément, .... en résumé, les même prestations que dans un Ibis Budget mais pour beaucoup plus cher

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était varié et copieux. Petite suggestion pour le petit déjeuner : j'aurais aimer des œufs brouillés ou une machine à cuire des œufs. L'hôtel est situé près d'un métro. Le seul aspect négatif est lié au site et pas à l'hôtel : le parking est cher et est difficile à trouver. Ce serait bien de négocier un forfait plus avantageux pour les résidents de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille