“J'aime bien en général sauf la dame âgée à la réception”

Ibis Paris La Defense Centre
N° 15 sur 41 Hôtels à La Defense
Rabat
“J'aime bien en général sauf la dame âgée à la réception”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis arrivé après un long voyage tres épuisé et quand j'ai demandé ma réservation la dame âgée a dit qu'elle ne la pas portant j'avais bien une confirmation à partir du site ACCOR. Après un petit effort de sa part elle l'a trouvé mais en me culpabilisant (genre mon nom complet est très long !!!!) peut être par ce que je suis de nationalité marocaine j'avait le droit à un manque de respect !!!. Par la suite la dame m'a demandé ma carte d'identité, qu'elle a garde pendant des heures et quand je me suis présenté à la réception pour la récupérer, par malchance j'ai trouvé encore la dame âgée, qui me dit qu'elle ne l'a pas gardé :) bien sure un petit effort s'imposé hihi a ce moment la j'ai compris quelle était la mauvaise personne dans le mauvais endroit.
À part ce seul mauvais souvenir qui ma tellement marqué durant mon passage de trois jours à Paris, je tiens a remercier chaleureusement les filles de la réception qui étaient parfaitement serviables et professionnelles. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Lyon
Avis écrit le 11 avril 2014

La défense ... après le boulout, une peu de sérénité SVP
L'attente et la prise des ascenseurs n'est pas digne de l'établissement et du prix. (je demande 20% de remise personnelle SVP ... comment )
Heureusement, j'apprécie le sens du service du personnel et la qualité du contact

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien situé, au pied de La Défense. Proche du Metro et du RER. Accueil sympathique, chambre très propre avec tout les équipements nécessaires pour pouvoir prolonger sa journée de travail (bureau et wifi).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ibisteam, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre séjour à l'Ibis La Défense .
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir à nouveau à l'Ibis Paris la Défense.
Bien cordialement,
La direction