“bien”

Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 25 avril 2014

Bonne isolation malgre la vue sur le boulevard. Le plafond de la salle de bain n'était pas très propre et il y avait peu de serviette de toilette à disposition (seulement deux pour deux personnes !!!)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PLANTIVEAULT, Gérant de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 20 avril 2014

voilà, tout est dans le titre, l'hôtel est sans surprise mais est très bien situé et bien tenu.
La chambre était propre et le personnel accueillant. Bref, un bon hôtel à quelques minutes des champs elysées

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Je suis arrivé après un long voyage tres épuisé et quand j'ai demandé ma réservation la dame âgée a dit qu'elle ne la pas portant j'avais bien une confirmation à partir du site ACCOR. Après un petit effort de sa part elle l'a trouvé mais en me culpabilisant (genre mon nom complet est très long !!!!) peut être par ce que je suis de nationalité marocaine j'avait le droit à un manque de respect !!!. Par la suite la dame m'a demandé ma carte d'identité, qu'elle a garde pendant des heures et quand je me suis présenté à la réception pour la récupérer, par malchance j'ai trouvé encore la dame âgée, qui me dit qu'elle ne l'a pas gardé :) bien sure un petit effort s'imposé hihi a ce moment la j'ai compris quelle était la mauvaise personne dans le mauvais endroit.
À part ce seul mauvais souvenir qui ma tellement marqué durant mon passage de trois jours à Paris, je tiens a remercier chaleureusement les filles de la réception qui étaient parfaitement serviables et professionnelles. Le petit déjeuner était excellent.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

La défense ... après le boulout, une peu de sérénité SVP
L'attente et la prise des ascenseurs n'est pas digne de l'établissement et du prix. (je demande 20% de remise personnelle SVP ... comment )
Heureusement, j'apprécie le sens du service du personnel et la qualité du contact

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires