“Ibis la Défense Centre”

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Villefranche-de-Rouergue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel ibis est situé à deux pas de la station esplanade de la défense sur la ligne 1 du métro a 5 minutes des champs Elysées.
Nous avions réservés deux nuits a l'ibis, à notre arrivée on nous à informé qu'un bug informatique avais annulé nos chambres, nous avons été surclassé au mercure Courbevoie pour la premiére nuit, l'attitude du personnel de l'ibis à été remarquable et trés professionelle, il nous à été offert l'apéritif pour patienter avant notre transfert vers le mercure.

Pour la seconde nuit tout c'est trés bien passé; les chambre sont de bonnes tailles, toutes équipées d'une literie ultra confortable et de grande qualité, le design des chambre est trés étudié et bien reussi, malgrés que l'hotel soit a deux pas d'un grand boulevard l'insonorisation est excellente. Le petit déjeuner est bien avec tous les produits que l'on attend a ce moment de la journée.
Je reviendrais sans aucunes hésiatations à l'ibis la défense, lors de mes prochains déplacements sur la région Parisienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PLANTIVEAULT, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Ibis Paris la Défense pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutaitons.
Jluc PLANTIVEAULT
Directeur
teramo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Aucun respect pour les adherants cartes club Ibis business qui ont le droit de reserver une chambre deux jours avant le sejour.
Que de mensonges et de legereté de la part du service reservation, qui risquent d'avoir de graves consequances.
Y a t il un directeur dans cet etablissement?
J'ai essaye en vain de le joindre sans succes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je fais suite à votre séjour dans mon établissement et à votre commentaire faisant part de votre insatisfaction, à ce titre je vous prie d'accepter mes excuses.
J'ai bien noté vos remarques et vous confirme que je suis à votre disposition afin d'échanger sur les motifs de votre insatisfaction.
Je vous invite donc à reprendre contact avec la réception qui me transmettra votre appel.
Dans cette attente, je reste à votre disposition,
Sincères salutations.
Jean-Luc PLANTIVEAULT
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Defense