Ibis Paris La Defense Centre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

Astuce pour la chambre : très bien mais manque de serviettes (1 gde et 1 petite par personne serait parfait)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 2 juin 2014

L'hotel ibis est situé à deux pas de la station esplanade de la défense sur la ligne 1 du métro a 5 minutes des champs Elysées.
Nous avions réservés deux nuits a l'ibis, à notre arrivée on nous à informé qu'un bug informatique avais annulé nos chambres, nous avons été surclassé au mercure Courbevoie pour la premiére nuit, l'attitude du personnel de l'ibis à été remarquable et trés professionelle, il nous à été offert l'apéritif pour patienter avant notre transfert vers le mercure.

Pour la seconde nuit tout c'est trés bien passé; les chambre sont de bonnes tailles, toutes équipées d'une literie ultra confortable et de grande qualité, le design des chambre est trés étudié et bien reussi, malgrés que l'hotel soit a deux pas d'un grand boulevard l'insonorisation est excellente. Le petit déjeuner est bien avec tous les produits que l'on attend a ce moment de la journée.
Je reviendrais sans aucunes hésiatations à l'ibis la défense, lors de mes prochains déplacements sur la région Parisienne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
PLANTIVEAULT, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Ibis Paris la Défense pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutaitons.
Jluc PLANTIVEAULT