Contrôle des avis
1 724 résultats
193198 avis sur 1 724
Avis écrit le 22 mars 2016

Deuxième séjours en week end dans cet hôtel. La proximité du métro (ligne 1) est très agréable pour rejoindre le centre de la capitale. L'accès aux 4 temps pouvant aussi se faire à pied.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner mériterait peut-être un peu plus de variétés...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2016

Déçu par cet hôtel pourtant situé dans un quartier d'affaires. Les TV dans les chambres datent du moyen age (les premiers écran plats), impossible d'avoir certaines chaines comme BFM business, le décodeur satellite de l’hôtel ne recevant pas la TV HD ... un comble !!!
La salle d'eau pourtant rénovée (il y avait une douche à l'italienne à la place des minuscules baignoires), avait son pommeau de douche qui fuyait, déjà que la pression de l'eau au 9ème étage était faible ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisteam, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2016

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis navré de constater que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que conscient de l'ancienneté de notre parc de télévision nous avons commencé un renouvellement complet de celui-ci ; ainsi dès le 31 Mars des télévisions de 32 pouces seront dans nos chambres .
De plus nous offrirons la possibilité à nos clients de visionner BEIN sport en HD.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Sincères salutations.
JLUC PLANTIVEAULT

Avis écrit le 20 mars 2016

hotel trés mal signalé.vous etes obligé pour vous garer d'aller dans le parking souterrain bien sur payant (pour une nuit 27 euros).pas explication de la part de l'accueil pour l'usage de la carte pour la chambre et fonctionnement du ticket parking.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

A la suite de votre séjour, nous vous prions de vouloir accepter nos excuses concernant les désagréments rencontrés quant à l'accès à notre établissement et plus particulièrement au parking.
Afin de vous rendre au parking public " les Saisons", il convient de saisir sur votre GPS :
"Voie de L'Ancre - 92400 COURBEVOIE".
En ce qui concerne le règlement de celui-ci, il se fait à la sortie aux bornes automatiques VINCI via le ticket pris lors de l'entrée en voiture.
En espérant avoir répondu à votre interrogation, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Jean-Luc PLANTIVEAULT

Avis écrit le 19 mars 2016

D'une semaine à l'autre les prix varient du simple au double, en occurrence je suis tombé la mauvaise semaine... Le rapport qualité/prix n'y est donc pas, spécifiquement pour ce séjour.
Je trouve aussi que le service de restauration pour dîner est trop lent.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 16 mars 2016

j'ai bien apprecié mon sejour à l'hotel. l'accès à l'hotel était facile. à côte, il y a un arrêt de taxi. le personnel était aimable. cependant, je ne mangeais à l'hotel. je dinais au restaurant du supermarché 4 temps car plus abordable et plus connu par mes amis.

Date du séjour : février 2016
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisteam, Directeur Adjoint de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire et sachez qu'il nous tiens à cœur de fournir le meilleur service à nos clients.

Excellente soirée

Nicolas CASTELLET.