Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 724)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 724 résultats
Note attribuée
221
777
491
151
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
221
777
491
151
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
193198 avis sur 1 724
Avis écrit le 22 mars 2016

Deuxième séjours en week end dans cet hôtel. La proximité du métro (ligne 1) est très agréable pour rejoindre le centre de la capitale. L'accès aux 4 temps pouvant aussi se faire à pied.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner mériterait peut-être un peu plus de variétés...

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci X7966QLdavidl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mars 2016

Déçu par cet hôtel pourtant situé dans un quartier d'affaires. Les TV dans les chambres datent du moyen age (les premiers écran plats), impossible d'avoir certaines chaines comme BFM business, le décodeur satellite de l’hôtel ne recevant pas la TV HD ... un comble !!!
La salle d'eau pourtant rénovée (il y avait une douche à l'italienne à la place des minuscules baignoires), avait son pommeau de douche qui fuyait, déjà que la pression de l'eau au 9ème étage était faible ...

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francois38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibisteam, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2016

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis navré de constater que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que conscient de l'ancienneté de notre parc de télévision nous avons commencé un renouvellement complet de celui-ci ; ainsi dès le 31 Mars des télévisions de 32 pouces seront dans nos chambres .
De plus nous offrirons la possibilité à nos clients de visionner BEIN sport en HD.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Sincères salutations.
JLUC PLANTIVEAULT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2016

hotel trés mal signalé.vous etes obligé pour vous garer d'aller dans le parking souterrain bien sur payant (pour une nuit 27 euros).pas explication de la part de l'accueil pour l'usage de la carte pour la chambre et fonctionnement du ticket parking.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Patrick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibisteam, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2016

Cher client,

A la suite de votre séjour, nous vous prions de vouloir accepter nos excuses concernant les désagréments rencontrés quant à l'accès à notre établissement et plus particulièrement au parking.
Afin de vous rendre au parking public " les Saisons", il convient de saisir sur votre GPS :
"Voie de L'Ancre - 92400 COURBEVOIE".
En ce qui concerne le règlement de celui-ci, il se fait à la sortie aux bornes automatiques VINCI via le ticket pris lors de l'entrée en voiture.
En espérant avoir répondu à votre interrogation, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
Jean-Luc PLANTIVEAULT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2016

D'une semaine à l'autre les prix varient du simple au double, en occurrence je suis tombé la mauvaise semaine... Le rapport qualité/prix n'y est donc pas, spécifiquement pour ce séjour.
Je trouve aussi que le service de restauration pour dîner est trop lent.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 mars 2016

j'ai bien apprecié mon sejour à l'hotel. l'accès à l'hotel était facile. à côte, il y a un arrêt de taxi. le personnel était aimable. cependant, je ne mangeais à l'hotel. je dinais au restaurant du supermarché 4 temps car plus abordable et plus connu par mes amis.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hassane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibisteam, Directeur Adjoint de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire et sachez qu'il nous tiens à cœur de fournir le meilleur service à nos clients.

Excellente soirée

Nicolas CASTELLET.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis