204 $US
168 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
113 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
136 $US
122 $US
Melia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
164 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
97 $US
64 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
67 $US
57 $US
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
81 $US
74 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

1 677 résultats
Avis publié : 22 mars 2016

Deuxième séjours en week end dans cet hôtel. La proximité du métro (ligne 1) est très agréable pour rejoindre le centre de la capitale. L'accès aux 4 temps pouvant aussi se faire à pied.
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner mériterait peut-être un peu plus de variétés...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2016

Déçu par cet hôtel pourtant situé dans un quartier d'affaires. Les TV dans les chambres datent du moyen age (les premiers écran plats), impossible d'avoir certaines chaines comme BFM business, le décodeur satellite de l’hôtel ne recevant pas la TV HD ... un comble !!!
La salle d'eau pourtant rénovée (il y avait une douche à l'italienne à la place des minuscules baignoires), avait son pommeau de douche qui fuyait, déjà que la pression de l'eau au 9ème étage était faible ...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisteam, Directeur général de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis navré de constater que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que conscient de l'ancienneté de notre parc de télévision nous avons commencé un renouvellement complet de celui-ci ; ainsi dès le 31 Mars des télévisions de 32 pouces seront dans nos chambres .
De plus nous offrirons la possibilité à nos clients de visionner BEIN sport en HD.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Sincères salutations.
JLUC PLANTIVEAULT

Avis publié : 20 mars 2016

hotel trés mal signalé.vous etes obligé pour vous garer d'aller dans le parking souterrain bien sur payant (pour une nuit 27 euros).pas explication de la part de l'accueil pour l'usage de la carte pour la chambre et fonctionnement du ticket parking.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Cher client,

A la suite de votre séjour, nous vous prions de vouloir accepter nos excuses concernant les désagréments rencontrés quant à l'accès à notre établissement et plus particulièrement au parking.
Afin de vous rendre au parking public " les Saisons", il convient de saisir sur votre GPS :
"Voie de L'Ancre - 92400 COURBEVOIE".
En ce qui concerne le règlement de celui-ci, il se fait à la sortie aux bornes automatiques VINCI via le ticket pris lors de l'entrée en voiture.
En espérant avoir répondu à votre interrogation, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Jean-Luc PLANTIVEAULT

Avis publié : 19 mars 2016

D'une semaine à l'autre les prix varient du simple au double, en occurrence je suis tombé la mauvaise semaine... Le rapport qualité/prix n'y est donc pas, spécifiquement pour ce séjour.
Je trouve aussi que le service de restauration pour dîner est trop lent.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 16 mars 2016

j'ai bien apprecié mon sejour à l'hotel. l'accès à l'hotel était facile. à côte, il y a un arrêt de taxi. le personnel était aimable. cependant, je ne mangeais à l'hotel. je dinais au restaurant du supermarché 4 temps car plus abordable et plus connu par mes amis.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibisteam, Directeur Adjoint de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire et sachez qu'il nous tiens à cœur de fournir le meilleur service à nos clients.

Excellente soirée

Nicolas CASTELLET.