1 685 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

Réservé par défaut lors d'un déplacement pour assister au concert des Stones, nous avons d'abord été orienté dans une chambre fumeur non ventilée échangée après notre réclamation .
Tout est de qualité moyenne sauf le prix ; celui-ci a du être augmenté compte tenu de l'évènement à 193€ la nuit petit déjeuné compris on a mieux dans Paris intra-muros. Si vous devez assister à un spectacle à l'U Arena prenez vous y à l'avance !

Astuce pour la chambre : spécifié non fumeur sinon l'odeur est insuportable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Pierre,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Florian VALMY
Directeur Adjoint - Deputy Manager
H0771-rd@accor.com

Avis publié : 25 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Qualite standard ibis, accueil correct et meme carrement souriant au petit dejeuner, ca fait plaisir

Petit dejeuner ibis standard, correct sans plus.

Le problème c'est la ventilation qui fait un bruit infernal et qu'on ne peut pas arreter.. Comment c'est possible de concevoir une chambre d'HOTEL dans laquelle on peut pas DORMIR ???

Encore un coup des technocrates...

Séjour en : mars 2018
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le bruit auquel vous faites référence est celui de la ventilation qui apporte l'air neuf en chambre et qui permet le renouvellement de l'air que nous ne pouvons malheureusement couper. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Florian VALMY
Directeur Adjoint - Deputy Manager
H0771-rd@accor.com

Avis publié : 12 février 2018

Hôtel bien situé, proche accès RER A via le métro 1. Très grand hôtel, spacieux, propre. Accueil, très courtois et très pro. Restauration ouverte que le soir avec un bon rapport qualité prix proposant des menus à partir de 14€.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Charles VALENTIN
Responsable en charge de l'expérience client
H0771-sb@accor.com

Avis publié : 11 février 2018

J'ai annulé à cause de conditions climatiques le 07/02/2018. Proposition d'une nouvelle réservation.BRAVO. Je connais l’hôtel et vous pouvez y séjourner en toute confiance.
Je n'ai pas eu ce type de proposition chez IBIS ORLY pour une annulation six mois avant la date ......encore une histoire d'interlocuteur.
Suis encore dans l'attente d'une réponse. GRRRRR
J'attends encore au moins un appel téléphonique.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Bonjour Didier,

meilleurs