1 684 résultats
Avis publié : 3 avril 2018

En plein coeur du quartier de la Défense, à deux minutes à pied de la station de métro de la ligne 1 "Esplanade de La Défense", cet établissement confortable propose un petit déjeuner des plus classiques.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour North,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 2 avril 2018

accueil sympathique .première surprise un employé était dans la chambre pour changer une ampoule sympa mais il était deja 19h heureusement que je ne voulais pas me reposer .climatisation qui ne fonctionnait pas .jet de la douche sans pression .mis a part ca petit dejeuné standart .proche station metro 1 esplanade vous etes à 10mn de l'arche de la defense à pied

Cher Michael,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 2 avril 2018

Rien à redire comme d'habitude. L’accueille et la chambre sont très bien. C'est du standard Ibis. Le petit déjeuner super même si le plateau est emporté assez rapidement. Une grande facilité si on est sur Paris la Défense à deux pas du métro.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Stéphane,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

Avis publié : 26 mars 2018

Réservé par défaut lors d'un déplacement pour assister au concert des Stones, nous avons d'abord été orienté dans une chambre fumeur non ventilée échangée après notre réclamation .
Tout est de qualité moyenne sauf le prix ; celui-ci a du être augmenté compte tenu de l'évènement à 193€ la nuit petit déjeuné compris on a mieux dans Paris intra-muros. Si vous devez assister à un spectacle à l'U Arena prenez vous y à l'avance !

Astuce pour la chambre : spécifié non fumeur sinon l'odeur est insuportable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
h0771sb, Responsable réception de Ibis Paris La Defense Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Pierre,

Avis publié : 25 mars 2018