“Bonne situation et bon service”

Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Abidjan
“Bonne situation et bon service”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un de mes hôtels préférés lors de mes missions sur Paris. Et quelle satisfaction de pouvoir prendre possession de sa chambre à l'arrivée de son vol à 9h du matin après avoir attendu 1h ses bagages à Roissy et avoir subi 2h d'embouteillages en taxi. Un grand merci au Monsieur de la réception le matin du 23 octobre qui a pu me trouver une chambre libre dès mon arrivée. Un bon petit déjeuner à suivre et oublié le voyage et les tracas de la vie parisienne, prêt pour une longue journée de travail. Chambre classique Novotel mais vue magnifique, service pressing excellent, que du bon.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Vue sur Paris conseillée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BELLE O, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour au Novotel Paris la Défense et sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel pour vos missions sur Paris .
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Kos Town, Grèce
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons dîné un samedi soir.
Proche de la station de métro (100m), entouré par des grattes ciels et avec vue sur la Tour Eiffel
ce restaurant est un bon plan.
Carte tres bien faite, sans trop de plats, les mets sont raffinés, les prix tres raisonnables.
Il n'y a jamais beaucoup de monde et le service y est personnalisé.
On y retournera encore et encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BELLE O, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour sur TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre restauration .
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,

Avis écrit le 17 octobre 2013

tres bon hotel, personnel acceuillant et a l ecoute
Quelques reserves sur le nettoyage des carreaux, telecommande tele a prendre avec des pincettes.
Petit dejeuner tres bien mais trop cher(16,5€)
Chambre de bon volume mais il faut se battre avec la clef magnetique qui ne marche pas toujours.
Dernier gros reproche: le parking n est pas loin mais la succession d escaliers est penible quand on est charge de bagages
J y reviendrai quand meme car la jonction sur paris est directe
Un autre point: les taxis devant l hotel refusent les courses, ils ne recherchent que des trajets lucratifs vers les aeroports

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Je les ai transmis à chaque responsable des services concernés .
Je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense .

Très sincèrement
Haacht, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel aussi bien pour affaires à la Défense que pour une visite de Paris grâce au métro à quelques centaines de mètres.
Service au niveau de la classe 4 étoiles du Novotel.
Le prix et la taille des chambres sont aux normes Parisienne et peuvent surprendre les voyageurs internationaux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BELLE O, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers clients

Un grand merci pour votre commentaire . Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel et les services proposés .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris la Défense

Très cordialement,