“Un bel établissement idéalement situé”

Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tanger Maroc
“Un bel établissement idéalement situé”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est bien, l'accueil est très professionnel , les femme de chambre sont des personnes de confiance ( j'ai oublié mon coffre fort ouvert avec tous mon argent et mes papiers, rien n'a été touché). seule remarque la qualité de la literie ( pour être objectif celle de la 1204 laisse à désirer)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense
C'est avec plaisir que je reçois vos compliments et les partage avec l'ensemble des équipes .
J'ai toutefois bien noté votre remarque concernant la qualité de la literie .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Trooz
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel un peu excentré de paris, car dans le quartier de La Défense.
Par contre très facile d'accès en voiture, et, contrairement à ce que nous avons plusieurs fois lus, le parking public est très facile à trouver : il suffit de taper l'adresse du parking (plutôt que celle de l'hôtel) et nous avions regardé sur google earth avant. Il y a un espace fermé réservé aux clients du Novotel et de l'Ibis au sein du parking (c'est fléché)
Par contre pas facile l'entrée de l'hôtel en venant du parking si vous avez de lourdes valises car escalier à franchir ...
Le personnel est vraiment sympathique et accueillant, tant à l'accueil qu'au restaurant le soir
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la tour Eiffel (moyennant un supplément) et n'avons pas regretté ce choix car nous emmenions une nièce qui n'avait jamais vu Paris et rêvait de la Tour Eiffel
Il est facile de se rendre en ville en métro. Pour les claustrophobes, il y a un bus, mais il faut savoir que celui-ci ne circule ni le dimanche ni les jours féries, ce qui est bizarre car il est bondé le samedi. Nous avons aussi essayé les taxis : 10,00 EUR pour se rendre jusqu'au rond point de l'Etoile (le 1er novembre donc avec peu de trafic)
Sa position excentré nous donnait moins envie de nous balader le soir, surtout que le quartier de la Défense n'est pas le + passionnant. Et donc le restaurant est ainsi donc très pratique.
Nous avons manger 2 soirs au restaurant. A la fois simple et très bon. Le personnel, en particulier le personnel masculin, est vraiment très sympathique et de bon conseil. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Beaucoup de familles et donc d'enfants, mais pas trop de bruits pour la cause, donc une bonne sonorité.
Les chambres sont les classiques d'un Novotel, avec des chambres de 3 personnes (c'est ce qui nous a décidé dans notre choix car nous n'avons pas trouvé d'hôtel de cette qualité au centre ville avec cette possibilité)

Nous recommandons cet hôtel, à condition que cela ne vous dérange pas de ne pas être en plein centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BELLE O, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients

Je suis heureux d'apprendre que le Novotel Paris la Défense vous a offert satisfaction et un service de qualité lors de votre séjour .
Je transmets vos appréciations à l'ensemble des équipes .
Dans l'attente de votre prochain séjour au Novotel Paris la Défense
Abidjan
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un de mes hôtels préférés lors de mes missions sur Paris. Et quelle satisfaction de pouvoir prendre possession de sa chambre à l'arrivée de son vol à 9h du matin après avoir attendu 1h ses bagages à Roissy et avoir subi 2h d'embouteillages en taxi. Un grand merci au Monsieur de la réception le matin du 23 octobre qui a pu me trouver une chambre libre dès mon arrivée. Un bon petit déjeuner à suivre et oublié le voyage et les tracas de la vie parisienne, prêt pour une longue journée de travail. Chambre classique Novotel mais vue magnifique, service pressing excellent, que du bon.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Vue sur Paris conseillée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BELLE O, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour au Novotel Paris la Défense et sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel pour vos missions sur Paris .
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense