“Excellent séjour dans cet hôtel”

Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
mougins
Avis écrit le 23 décembre 2013

A deux pas du métro M1, 5 minutes à peine pour s'y rendre à pied ... Chambre confortable avec vue sur la Tour Eiffel . La douche manquait de pression ,la ventilation légèrement bruyante mais à part cela , nous avons été satisfait de nos 2 nuits passées au Novotel .
Le petit déjeuner copieux ,le restaurant à conseiller mais nous avons eu beaucoup d'attente( période du 20 au 22 décembre ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement
Nous avons toutefois bien pris note de vos différentes remarques et les avons transmises aux différents responsables des services concernés .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris La défense .
La direction
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel bien situé, à quelques mètres du métro Esplanade de la Défense (+/- 150 mètres).
Personnel qui est là pour vous aider. J'ai eu ma chambre immédiatement (il était 10h15 du matin).
Grande chambre, très propre, avec vue sur la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur. Très bonne literie, quoique que certains oreillers étaient peut-être un peu trop mous, de toute façons il y a le choix (oreillers durs et mous, deux de chaque sorte).
Petit-déjêuner parfait.
Un seul bémol, il y a un ascenseur sur les trois qui est loin d'être rapide.
Adresse certainement à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chers clients
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre récent séjour au Novotel Paris La Défense .
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour .
Très bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction
Morlaix
Avis écrit le 26 novembre 2013

Situation : très bien aux portes de paris dans un quartier moderne
Accès pas évident surtout le parking
Acceuil parfait
les chambres datent un peu mais restent conformes aux standards de la chaine
Petit déjeuner OK
Nous y retournerons lors d'un prochain passage a la capitale

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris la Défense pour votre séjour ,
C'est avec plaisir que je vous accueillerez de nouveau dans notre établissement ;

La Direction