“super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
St Julien Les Metz
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil, personnels souirants et sympathiques. Emplacement idéal. Petit déjeuner copieux, choix varié , excellente qualité. Parking un peu difficile à trouver. Vue imprenable sur Paris depuis la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets immédiatement vos appréciations à l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel très bien situé pour les affaires et le tourisme.
Près de la station de métro N°1 qui permet d'aller sur Paris rapidement, et à coté de l'esplanade de la Défense et du RER A. Meilleur rapport de prix que sur certains hotels parisien, et vous êtes en quelques minutes dans Paris. Personnel très attentif. Excellente vue sur Paris si vous demandez une chambre vers la Seine. Déjeuner copieux et varié. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Paris dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients

Nous vous remercions vivement de votre commentaire positif suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense
Au plaisir de vous accueillr de nouveau au Novotel Paris la Défense
La Direction
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A deux pas du métro M1, 5 minutes à peine pour s'y rendre à pied ... Chambre confortable avec vue sur la Tour Eiffel . La douche manquait de pression ,la ventilation légèrement bruyante mais à part cela , nous avons été satisfait de nos 2 nuits passées au Novotel .
Le petit déjeuner copieux ,le restaurant à conseiller mais nous avons eu beaucoup d'attente( période du 20 au 22 décembre ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement
Nous avons toutefois bien pris note de vos différentes remarques et les avons transmises aux différents responsables des services concernés .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris La défense .
La direction