“Bon emplacement” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Il est vrai que l'hôtel ne se trouve pas en plein centre, mais il est proche du métro (ligne 1) et on se rend rapidement au centre-ville. La chambre était propre, le personnel aimable et le petit déjeuner…excellent! Rien que pour ça j'y retournerais.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tres bon accueil. Hotel tres proche du metro, tres pratique pour visiter Paris. Chambre impeccable avec vue panoramique sur Paris. Excellent petit dejeuner avec un choix tres varie.
Satisfait de notre sejour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense , et sommes ravis de votre satisfaction
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement
La Direction
St Julien Les Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil, personnels souirants et sympathiques. Emplacement idéal. Petit déjeuner copieux, choix varié , excellente qualité. Parking un peu difficile à trouver. Vue imprenable sur Paris depuis la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets immédiatement vos appréciations à l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement