“Wahooo”

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Abidjan
Avis écrit le 12 mars 2014

Quel plaisir de disposer des chambres dès notre arrivée le matin après un vol transatlantique. On peut se poser de suite, et préparer sa journée de vadrouille sur Paris. Métro ligne 1 très proche, service efficace, jeux pour les enfants, ordinateurs à disposition. Peu de reproche, peut-être une climatisation faiblarde quand les chambres donnent plein ouest avec le soleil du matin, rare à Paris. Bon service,au bar et à l'accueil. Literie moyenne, on sent de suite que l'on n'est pas au Sofitel.

Astuce pour la chambre : Vue sur Paris très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre récent séjour dans notre établissement .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La direction
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel idéalement situé dans le quartier de la Défense à proximité de la ligne 1, il propose des chambres spacieuses et contemporaines avec une litterie de grande qualité. Service discret et aimable, j'ai été surclassé en chambre avec vue sans le demander à mon arrivée!
A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense.
Nous sommes ravis de lire que vous l' avez apprécié .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Dunkerque
Avis écrit le 31 janvier 2014

Notre souhaitions une baignoire, à notre arrivée la réceptionniste nous dis fièrement le chambre est avec baignoire et bien non! elle est avec douche. Que dire du petit déjeuner moins bien qu'un Mercure pas de fruits frais, pas de produits Bio bref un hotel sans âme. Un parking avec un tarif (Vinci) astronomique pas d'accord pour avoir un prix spécifique. Bref, un hotel tristoune.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chers clients

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement , et nous en sommes sincérement désolés .

Nous espèrons malgré tout avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense,

ROUEN
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je savais que j'aurais besoin de venir à Paris le 24 janvier dès le mois de novembre. En regardant le site Accor, je suis tombé sur ce Novotel à 88 euros PDJ inclus. Une aubaine ou un piège ?
Ces tarifs étaient du jamais-vu ces dernières années pour un Novotel si bien situé pour quelqu'un comme moi qui vient en métro (hôtel très près, mais pas facile à trouver, car très mal indiqué - le paradoxe étant qu'on le voit en passant devant juste avant d'arriver à la station. Comme toujours chez Accor la page de l'hôtel ne donne des indications précises que pour les automobilistes, visiblement sa clientèle privilégiée).
C'était une aubaine !
La réceptionniste me donne une chambre avec vue sur la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur alors que les tarifs inscrits sur le mur derrière elle ("rack rate") indiquent qu'elles sont plus chères !
Elle me donne également un bon pour une boisson gratuite au bar parce qu'elle voit sur son ordinateur que j'ai la carte Accor Silver (je ne l'ai pas sur moi, ayant assez de cartes à trimballer !) : jamais dans aucun Accor on ne m'avait fait ce petit plaisir - dont j'ai d'ailleurs profité au moment où le bar venait de fermer, lors de mon retour à minuit. Qu'à cela ne tienne : l'aimable barmaid m'a servi un fameux cognac en m'autorisant à emporter le verre dans ma chambre !
Chambre Novotel classique avec table rotative et canapé-lit. Baignoire et robinetterie récentes : parfait. Double vitrage sur deux fenêtres, donc quadruple paroi : pas un bruit malgré toutes les voitures et le métro qui passent devant l'hôtel.
PDJ en retrait cependant par rapport à d'autres Novotel : pas de bac d'eau bouillante pour se faire un oeuf à la coque. Les serveuses (fort aimables) ont du mal à débarrasser et nettoyer les tables assez vite après le départ des clients, d'où les "tables sales" qui font mauvais effet dans un hôtel de cette catégorie quand on entre : manque de personnel ou d'organisation ? C'est la seule petite critique s'il faut en trouver une.
À ce tarif, j'y reviendrais à chaque fois que j'ai besoin de venir à Paris ... !

Astuce pour la chambre : Demandez "vue sur Paris" si possible sans supplément
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chers clients

Nous sommes heureux de lire que l'hôtel Novotel Paris la Défense vous a offert satisfaction lors de votre récent séjour .

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense