“niveau insuffisant” 3 5 étoiles

N° 7 sur 42 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“niveau insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

- trop chaud dans les chambres, mais réglage impossible.
- Checking
- petit dejeuner: viennoiseries desséchées, plateau servi en chambre à minima, café en quantité restreinte et de la couleur d'un thé, à peine chaud.
en résumé prestation pas a la hauteur d'un niveau international.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Je suis désolé de vous avoir déçu lors de votre séjour. Je comprends et je m’excuse pour les désagréments qui ont perturbé votre séjour.
Soyez assuré que cette expérience n’est pas une réelle réflexion de la qualité de confort et de prestation que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien pour nos clients.
J’espère que cette expérience ne vous empêchera pas de séjourner au Novotel Paris la Défense dans un avenir proche.
Cordialement
La Direction

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Tripcity
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement mais pour cette fois j'aimerai vous faire part de mes impressions.

arrivée matinale (10h30 /11h) et chambre déjà disponible. Check in rapide !!!
remise d'un petit cadeau de bienvenu. (un assortiments de biscuits d'un traiteur parisien très célèbre)

le mois dernier j'avais demandé une petite faveur au personnel de la réception. Aucun problème pour accéder a ma requête. me voila surclassé en chambre executive. je dois préciser également que je suis porteur d'un carte A club statut gold.

au 11etage ... chambre 1112. décorée avec gout. deux peignoirs et des chaussons nous attendent. belle vue sur paris et la dame de fer.

j'ai également apprécie les cocktails consommés au bar de l’hôtel .... le mojitos et la pina colada ....je vais regretter votre bon barman !!

un grand merci a votre équipe souriante et professionnelle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .
Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement
La Direction
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quel plaisir de disposer des chambres dès notre arrivée le matin après un vol transatlantique. On peut se poser de suite, et préparer sa journée de vadrouille sur Paris. Métro ligne 1 très proche, service efficace, jeux pour les enfants, ordinateurs à disposition. Peu de reproche, peut-être une climatisation faiblarde quand les chambres donnent plein ouest avec le soleil du matin, rare à Paris. Bon service,au bar et à l'accueil. Literie moyenne, on sent de suite que l'on n'est pas au Sofitel.

Astuce pour la chambre : Vue sur Paris très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre récent séjour dans notre établissement .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
La direction