Novotel Paris La Defense
90 $US
87 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
86 $US
205 $US
170 $US
162 $US
  • Service d'étage
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
83 $US
75 $US
  • Service d'étage
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
88 $US
175 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Tout était parfait, le personnel de l’hôtel et le petit déjeuner très varié. La situation géographique au cœur de la défense ainsi que la proximité du centre ville par métro. notre chambre était très propre avec une superbe vue sur Paris. Le seul bémol est que l'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres dans les chambres (sans doute pour des raisons de sécurité), mais l'air conditionné compense et fonctionne parfaitement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers clients

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Satisfaire nos clients est le coeur de notre métier .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement

Avis publié : 4 mai 2014

Un bon rapport qualité-prix pour ce Novotel. La restauration est de bonne facture à un prix raisonnable. L'hotel est excentré et principalement destiné aux voyages d'affaires ou aux touristes n'ayant pas peur de prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue seine, beaucoup plus agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chers clients

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Notre hôtel comme vous le soulignez se trouve au pied du métro ligne 1 , à 10 minutes des Champs Elysées .

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 22 avril 2014

Premier séjour réussi dans cet hôtel bien situé (le centre de Paris est accessible en métro en +- 15 minutes).Chambres un peu viellottes mais confortables et bien aménagées.Personnel impecable et très serviable.Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Seine ont une vue splendide sur Paris
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers clients

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Je transmets vos compliments à l'ensemble des équipes .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille