“très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvés cette hôtel très agréable,le personnel est a l'écoute . Nous avons eu juste un problème de clé magnétique qui ne fonctionnais pas un garçon d'étage est venue avec d'autre carte qui ne fonctionnais pas mieux il a fini par ouvrir la porte avec son passe et nous a dit qu'il nous ramenait nouvelle carte mais il n'est jamais remonté. Mise appart cet incident un très bon hôtel bon service de bar. Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients

Nous sommes ravis de lire que vous avez passe un très agréable séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des équipes
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Pas d'ecoute client, a l'accueil , le staff prefere repondre au telephone pendant 10 mns au lieu de s'occuper du client . Pour un room service , on vous dit d'attendre le rappel dans 2 minutes qui dure 45 mns

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers clients

Je vous présente toutes mes excuses pour le fait que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes .
J'ai transmis vos remarques aux responsables des services concernés de façon à ce qu'une telle situation ne se reproduise pas .
J'espère malgré tout avoir le plasir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Pau, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuse et sympa. Une grande banquette ce qui est rare. Le staff est serviable et accommodant. Petit déjeuner un peu un extrait pour un novotel. Mais la fraîcheur est quand même là .A recommander

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chers clients

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire posté sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Novotel Paris la Défense .
J'ai fait part à l'ensemble des colloborateurs de vos commentaires positifs .
Narbonne, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En famille ( 2 adultes et 2 enfants 12 et 10 ans) dans une suite du dernier étage avec une vue exceptionnelle sur Paris et la tour Eiffel.
C'était au départ un critère de choix (avec sa position idéale sur la ligne 1) car nous venions à Paris pour fêter les 10 ans de mon fils.
On retrouve la qualité Novotel avec une équipe particulièrement sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2014
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients
Toute l'équipe du Novotel Paris la Défense tient à vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour .
Nous sommes ravis d'avoir été le cadre de la fête d'anniversaire des 10 ans de votre enfant .