“Vue sur la seine”

Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2014

Un hôtel très bien situé avec une vue imprenable sur la seine si on choisit les chambres avec vue. L inconvénient se trouve essentiellement dans l emplacement du parking très difficile à trouver (nous avons été obligé d appeler l hôtel pour nous orienter). A ne pas louper : le bar de l'hôtel et le plateau de charcuterie délicieux.

Astuce pour la chambre : Attention à la proximité des ascenseurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue imprenable sur la Seine et notre plateau de charcuterie .
Nos équipes sont toujours présentes pour répondre aux différentes demandes de nos clients .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novote Paris la Défense
Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Que dire rien, ns y avons déjà séjourné a diverses reprises et toujours bien. Bon accueil personnel agréable et à l écoute. Propreté . Mais plus jamais en août trop de monde. Donc au petit déjeuner pas facile resto pas équivalent au nombre de personne dans l hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et Nous sommes ravis de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement
La direction

Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hotel très difficile d'accès en voiture. Parking ultra glauque et très cher. On sort sur le parvis où des gens peu fréquentables traînent. On rentre par 2 portes de service et enfin on se sent en sécurité. Hall accueillant chambre très silencieuse mais sans fioritures. Petit déjeuner très moyen pour le prix. Bref le prix a payer a Paris mais on y dort bien

Séjour en : juillet 2014
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour au Novotel Paris la Défense
Nous en sommes sincérement désolés .
Nous espérons malgré tout vous accuillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement