“impeccable”

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Caen, France
Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel très bien situé avec une vue imprenable sur la seine si on choisit les chambres avec vue. L inconvénient se trouve essentiellement dans l emplacement du parking très difficile à trouver (nous avons été obligé d appeler l hôtel pour nous orienter). A ne pas louper : le bar de l'hôtel et le plateau de charcuterie délicieux.

Astuce pour la chambre : Attention à la proximité des ascenseurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel Paris la Défense .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue imprenable sur la Seine et notre plateau de charcuterie .
Nos équipes sont toujours présentes pour répondre aux différentes demandes de nos clients .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novote Paris la Défense
Bien cordialement
La Direction
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Que dire rien, ns y avons déjà séjourné a diverses reprises et toujours bien. Bon accueil personnel agréable et à l écoute. Propreté . Mais plus jamais en août trop de monde. Donc au petit déjeuner pas facile resto pas équivalent au nombre de personne dans l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BENARD C, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et Nous sommes ravis de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense
Cordialement