Contrôle des avis
1 092 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

J'ai passé 3 jours au Novotel de La Défense,
Le parking est difficile d'accès, l'accueil est très pros, l'espace bar est très sympa, les chambres sont bien et propres.
La restauration rien à dire.
Je vous le recommande

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Jean-François S, Manager de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher client

Nous vous remercions de votre recommandation et espérons vous revoir très prochainement au Novotel Paris la Défense .
Pour facilité l'accès au Parking public les saisons nous avons mis en ligne une video sur you tube
A très bientôt

Avis publié : 29 mars 2018

Serveurs très souriants et très prévenants notamment Mamadou toujours disponible et à votre service pour vous apporter des réponses à vos demandes. Très bons conseils pour le vin et la carte, bref service et ambiance très sympa pour un restaurant de Novotel. A souligner particulièrement le magnifique sourire et l'humour de Kimlberly qui vous fait oublier au moment de payer le montant de l'addition.
Bravo ! très bonne équipe

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au Novotel Paris La Défense , et sommes très heureux que vous ayez pu profifer des bons conseils et de la bonne humeur de nos équipes .
A très bientôt

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un très bon séjour dans cette hotel 4* du quartier de la Defense à Paris.
Des chambres de taille plus que correct. Une bonne literie, une chambre calme et confortable.
Bon service et cadre moderne et luxueux. Un personnel à l'écoute.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher client

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre très bon séjour .
Dans l'attente de vous accueillir tr_s prochaineent au Novotel Paris la Défense

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très belle hôtel .les chambre spacieuses et propre literies de bonne qualité .le petit déjeuné copieux et le personnelle et serviable et aimables un petit plus pour Jamal qui et intervenue rapidement .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Jean-François S, Directeur général de Novotel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher client

Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis de lire votre satisfaction ;
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris la Défense

Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons séjournez le 17-18 Mars 2018 dans cet hôtel pour un week-end en famille
à Paris
Très bon hôtel, nous sommes arrivés en avance et avons déposez nos valises en consigne le temps que la chambre se termine.
Bien situé dans le quartier de La Défense et vraiment pas loin du métro, nous avons même eu la chance d'avoir vue sur la tour eiffel que demander de plus.
Bonne literie et bonne propreté de chambre et bonne température et avec le bar ouvert le soir, nickel.
Un accueil vraiment agréable merci Marie-Emelyne
Ne pas hésitez

Astuce pour la chambre : Proche hôtel Ibis quand on regarde sur le plan sorti du métro
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Paris la Défense pour votre récent week end en famille sur Paris , et d'avoir pris le temps
de partager vos impressions .
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre localisation, de nos chambres avec vue sur Paris et sa tour Eiffel et de notre qualité d'accueil ; je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à tous nos collaborateurs .