“parcours animalier”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“parcours animalier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

balade sympathique , spectacle des oiseaux tres impressionnant, surement le meilleur moment.parcours dans les arbres un peu trop dangereux à notre gout, pas adapté pour les jeunes enfants

Cholet, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“invitation a l evasion ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Situe a mi chemin entre Nan tes et Lorient cet endroit propose une multitude d activites qui vous permettront de vous evader du quotidien.Au dela d etre un parc animalier ce concept est avant tout une entre prise eco / citoyenne .La beaute du parc alliee a la richesse de la flore et de la faune en font un lieu assez exceptionnel .Une ferme pedagogique ..un espace thematique de l eau ...un spectacle d oiseaux ..une plaine africaine ...etc ...avec comme but un role actif dans la conservation de certaines especes en voie de disparition. tout cela couronne par un parcours aerien pour les petits et les grands .cela vous fera une immersion au coeur de la nature pour une journee inoubliable ..restaurant ou self assez onereux..

Visité en juillet 2014
Seine-port
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Grand parc ombragé, quasi aucune grille. Les animaux sont très accessibles, derrière des fossés, sur des iles, derrière de simples cordes ou carrément en liberté comme les wallabies qu'on a bonheur à caresser. Les animaux ont l'air heureux. Bien sûr pas de fauve ou d'éléphant mais tout de même des girafes et des zèbres.

Le plus de ce parc est le Parcabout, un grand espace de filets en hauteur où petits et grands se defoulent.

Points negatifs: assez cher 20 euros, file d'attente pour entrer bien qu'on est acheté nos billets à l'avance, restauration chère 3,90 euros le jambon beurre, on peut pique niquer mais à l'extérieur du zoo

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce parc.
Nous avons été déçus :
Allées difficilement pratiquables en poussette, prix entrées et repas très élevé, boutique exigue, peu d'endroit pour s'abriter et changer bébé...
Déçus aussi par le peu de diversité d'espèces. Certes le parc est magnifique et les animaux en semi liberté mais beaucoup de singes, maras et kangourous...
Dommage on s'attendait à mieux même si nous avons passé un bon moment.
Heureusement que nous avons acheté nos places à l'avance avec 2€ de réduction par adulte (office de tourisme Rochefort en terre).
Bref déçus...

Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un très beau parc animalier et botanique où la majorité des animaux sont en semi liberté, un vrai bonheur...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier et Botanique de Branféré ont aussi consulté

Saint-Jacut-les-Pins, Morbihan

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Parc Animalier et Botanique de Branféré ?