“Gîte de rêve en forêt” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Roger l'Ermite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Come
Chez Roger l'Ermite
Chez Roger l'Ermite a été ajouté à vos Favoris
300, 48e avenue Rivière-de-la-Boule,, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada   |
Montreal
“Gîte de rêve en forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une belle fin de semaine en parfaite communion avec la nature. Les gîtes et leur environnement sont confortables, écologiques, étonnants, fonctionnels, harmonieux, ingénieux, inspirants, propres propres et reposants. Le sol est en ciment poli, facile à nettoyer. La toilette à composte ne sent rien et se situe à l'intérieur du gîte. Tout était pensé et organisé pour que le visiteur puisse profiter pleinement de la forêt. Le réfrigérateur fonctionne très bien, une cuisinière comme à la maison, l'eau potable fournie et bien installée avec une pompe à côté du lavabo. Quelques livres et jeux sont à notre disposition. Les sentiers sont bien balisés, tout en restant sauvage. La montagne nous appartient car seulement 4 gîtes en location (3 en hiver ). Pour les aimants de la nature, impossible de ne pas vouloir s'abonner à un site aussi magique! Plusieurs grandes épiceries sur la route d'aller. Apporter votre chaise pliante pour pouvoir vous installer partout. Il annonce la pluie? Ce n'est pas donné à tous de pouvoir admirer les gouttelettes d'eau danser sur les feuilles frémissantes, et ce à travers de belles grandes fenêtres. Merci à Martin de nous faire partager ce paradis! Merci aux poules de donner sans compter ( coco-cueillette gratuite ). Nous y retounerons, c'est déjà réservé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Wow! Comme nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables dans notre établissement! Votre commentaire est une preuve claire que nos efforts portent fruit. Merci aussi pour les photos qui témoignent à merveille de l'expérience qu'on peut vivre chez nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau Chez Roger l'Ermite prochainement!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'endroit est tout simplement parfait!!! Pour tous les goûts, tous les styles! Les sentiers sont parfaitements balisés, la rivière est accessible, les œufs de poules succulents, les gîtes sont beaux et confortables. Il ne manque rien! Eau potable, ustensiles, lavette à vaisselle, ouvre boîte râpe à fromage, etc...

J'ai adoré et mon conjoint également. Martin est extraordinaire! Des mains d'artiste. Il est gentils et très disponnible. De toute beauté. Un endroit presque parfait: il manque une douche!! (Par contre en été, la rivière est disponnible)

Mille bravo

• Séjour du mai 2013
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits de votre séjour Chez Roger l'Ermite! Il est toujours agréable de lire des commentaires élogieux à notre sujet. Cela nous indique que nos efforts pour offrir un service de qualité portent fruit!

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager ici votre expérience.

Revenez nous voir quand vous voulez!
London, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La nature à son meilleur, dans le confort de magnifiques gîtes construits avec goût et soin. Les lieux son magnifiques, les gîtes sont parfaitement propres et l'accueil est chaleureux. Allez-y pour vous ressourcer et pour profiter de la nature. Vous vous sentirez seuls au monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience chez nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain ressourcement!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Passer simplement deux jours dans un de ces arbrogîtes de Chez Roger L'Ermite, équivaut à au moins une semaine dans le sud. Dès la première nuit, la mâchoire et les épaules se détendent. Gîtes 5 étoiles, tout confort, avec plein de petits détails amoureusement intégrés. Le bonheur! Un bijou, en pleine forêt pour faire plein d'énergie !

• Séjour du août 2012
Wow! Quel commentaire positif et inspirant! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis cette année.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Charmant petits chalets rustiques, de constructruction récente, toute la finition est en bois travaillé et/ou rough
Grande fenestration,
Chaffage par poele à bois
Cuisinière au Gaz,

sentier de raquettes sur le site, + accès aux Parc des Chutes à Bull à proximité et au sentier National (un peu plus loin) et (aussi) aux sentiers municipaux de St-Côme

Lieu parfait pour la raquette

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire qui représente bien les services que nous offrons. Au plaisir de vous revoir en 2013!
Voir également ces hébergements à Saint-Come ou ses environs
Auberge Aux Quatre Matins
Auberge Aux Quatre Matins
N° 1 sur 1 à Saint-Come
Auberge La Montagne Coupee
Auberge La Montagne Coupee
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-de-Matha
Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Centre de Villégiature et de Con...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha

Vous connaissez Chez Roger l'Ermite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Roger l'Ermite

Établissement : Chez Roger l'Ermite
Adresse: 300, 48e avenue Rivière-de-la-Boule,, Saint-Come, Québec J0K 2B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Come
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Come