“Amateurs de nature.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Roger l'Ermite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Come.
Chez Roger l'Ermite
Hawkesbury, Canada
“Amateurs de nature.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Vous passerez un séjour inoubliable. Paix et tranquilité sont au rendez-vous. Les écogîtes sont bâtis et meublés de façon artisanale et rustique. Ils sont d'un charme exceptionnel et conçus pour notre plus grand confort. Martin le propriétaire est vraiment très attentionné et à l'écoute de ses clients. Les gîtes sont équipés pour subvenir à nos besoins, même la compolette(toilette à compost) est une expérience agréable. Rien n'y manque. On apporte seulement notre literie, vêtements, effets personnels et nourriture. En plus, il y a plusieurs sentiers pédestres dans la forêt, certains donnant accès gratuitement au Parc régional de la Chute-à-Bull ainsi qu'au belvédère avec une vue magnifique de la région. Du printemps à l'automne, les poules font la joie des enfants pour la coco-cueillette et le régal des parents pour les oeufs frais tous les matins. Je recommande cet endroit sans hésitation!! Nous y retournerons c'est certain...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre commentaire! Quel beau résumé de l'expérience qu'on vit chez nous! Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable, confortable et relaxant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.

Voyage solo
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis allé à 2 reprises chez Roger l'ermite. La première fois j'y suis allé avec des amis et nous avions loué le chalet le bercail. Le chalet est magnifique. Le chalet est tout équipé (frigo,poêle à bois et poêle au gaz, toilette, eau, vaisselle) il ne manque qu'une douche. Si vous réservez plus de 3 jours vous avez droit à une journée au spa le rituel, vous pouvez vous doucher et profiter de leur installations (bain thérapeutique, sauna et accès à la rivière). L'endroit est très modeste (le spa est situé sur la propriété d'un particulier dans le village de St-Côme) l'endroit est très bien entretenu, l'ambiance est zen et le service est impeccable, très courtois. La deuxième fois que suis allé chez Roger l'ermite, c'était le premier janvier 2013. J'y suis allé avec mon copain et nous avons loué le chalet la vue, et en effet le chalet porte bien son nom car qu'elle vue magnifique que nous avions! Ce chalet possède un petit poêle au gaz, un poêle au bois, toilette, eau potable et vaisselle. Nos 2 séjours ont été fort appréciés. Il y a aussi des sentiers près des chalets, parfait pour les amateurs de plein air. Nous avons bien aimé y faire de la raquette. L'endroit est parfait si vous êtes à la recherche de quiétude,car les chalets sont assez éloignés l'un de l'autre, donc tranquillité garantie. Nous avons aussi fort apprécié le service à la clientèle. Martin le propriétaire est très chaleureux et très à l'écoute de nos besoins. Nous avons apprécié toutes les petites attentions (jeux de société dans le chalet, couverture au cas où tu aurais froid, petit carnet pour noter ton expérience). Bref nous avons adoré notre expérience et nous allons sûrement y retourner très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire qui s'avère des plus positifs à notre égard! Il est toujours agréable de savoir que nous clients sont assez satisfaits pour revenir séjourner chez nous! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Roger l'Ermite!
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une belle fin de semaine en parfaite communion avec la nature. Les gîtes et leur environnement sont confortables, écologiques, étonnants, fonctionnels, harmonieux, ingénieux, inspirants, propres propres et reposants. Le sol est en ciment poli, facile à nettoyer. La toilette à composte ne sent rien et se situe à l'intérieur du gîte. Tout était pensé et organisé pour que le visiteur puisse profiter pleinement de la forêt. Le réfrigérateur fonctionne très bien, une cuisinière comme à la maison, l'eau potable fournie et bien installée avec une pompe à côté du lavabo. Quelques livres et jeux sont à notre disposition. Les sentiers sont bien balisés, tout en restant sauvage. La montagne nous appartient car seulement 4 gîtes en location (3 en hiver ). Pour les aimants de la nature, impossible de ne pas vouloir s'abonner à un site aussi magique! Plusieurs grandes épiceries sur la route d'aller. Apporter votre chaise pliante pour pouvoir vous installer partout. Il annonce la pluie? Ce n'est pas donné à tous de pouvoir admirer les gouttelettes d'eau danser sur les feuilles frémissantes, et ce à travers de belles grandes fenêtres. Merci à Martin de nous faire partager ce paradis! Merci aux poules de donner sans compter ( coco-cueillette gratuite ). Nous y retounerons, c'est déjà réservé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Wow! Comme nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables dans notre établissement! Votre commentaire est une preuve claire que nos efforts portent fruit. Merci aussi pour les photos qui témoignent à merveille de l'expérience qu'on peut vivre chez nous.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau Chez Roger l'Ermite prochainement!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'endroit est tout simplement parfait!!! Pour tous les goûts, tous les styles! Les sentiers sont parfaitements balisés, la rivière est accessible, les œufs de poules succulents, les gîtes sont beaux et confortables. Il ne manque rien! Eau potable, ustensiles, lavette à vaisselle, ouvre boîte râpe à fromage, etc...

J'ai adoré et mon conjoint également. Martin est extraordinaire! Des mains d'artiste. Il est gentils et très disponnible. De toute beauté. Un endroit presque parfait: il manque une douche!! (Par contre en été, la rivière est disponnible)

Mille bravo

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits de votre séjour Chez Roger l'Ermite! Il est toujours agréable de lire des commentaires élogieux à notre sujet. Cela nous indique que nos efforts pour offrir un service de qualité portent fruit!

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager ici votre expérience.

Revenez nous voir quand vous voulez!
London, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

La nature à son meilleur, dans le confort de magnifiques gîtes construits avec goût et soin. Les lieux son magnifiques, les gîtes sont parfaitement propres et l'accueil est chaleureux. Allez-y pour vous ressourcer et pour profiter de la nature. Vous vous sentirez seuls au monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chez_Roger_L_Ermite, Propriétaire de Chez Roger l'Ermite, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience chez nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain ressourcement!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Passer simplement deux jours dans un de ces arbrogîtes de Chez Roger L'Ermite, équivaut à au moins une semaine dans le sud. Dès la première nuit, la mâchoire et les épaules se détendent. Gîtes 5 étoiles, tout confort, avec plein de petits détails amoureusement intégrés. Le bonheur! Un bijou, en pleine forêt pour faire plein d'énergie !

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Wow! Quel commentaire positif et inspirant! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis cette année.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Charmant petits chalets rustiques, de constructruction récente, toute la finition est en bois travaillé et/ou rough
Grande fenestration,
Chaffage par poele à bois
Cuisinière au Gaz,

sentier de raquettes sur le site, + accès aux Parc des Chutes à Bull à proximité et au sentier National (un peu plus loin) et (aussi) aux sentiers municipaux de St-Côme

Lieu parfait pour la raquette

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire qui représente bien les services que nous offrons. Au plaisir de vous revoir en 2013!