“Merci”
Chambre coté sud avec balcon, 2 lits de 0.90 ou 1 gd lit. Salle d'eau communicante avec WC.
Chambre coté Ouest avec vue sur le parc, salle d'eau privée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre coté Ouest avec vue sur le parc, salle d'eau privée
Salle d'eau, toutes nos chambres ont un plateau de courtoisie pour vous accueillir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marianne...
Wavre, Belgique
“Merci”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné deux fois chez Marie-Joe et Gilbert : des vacances réussies en tous points. La maison est super bien située, dans un cadre paisible, idéal pour se reposer tout en profitant du grand jardin et de la proximité des animaux de nos hôtes. Les chambres sont super confortables, on y est bien ! Mais pour moi, l'atout principal de cette location, c'est l'accueil. Nos hôtes sont présents tout en restant discrets. On peut leur demander plein de conseils, ils connaissent la région comme leur poche ! Merci à tous les deux pour votre gentillesse !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 sept. 2017
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et vous remercions pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle parenthèse bretonne, bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer