Expedia.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2021

Suite à un changement de propriétaire et mise en gérance “Le Galet“ a perdu son âme ! Fini l'accueil très chaleureux des hôtes précédents et toutes les attentions qui rendait le séjour des plus agréables. A l'époque la quasi unanimité pour attribuer 5 étoiles était justifiée.
Au demeurant l'hôtel conserve toujours de nombreux atouts qui le rendent tout à fait recommandable. Seuls les anciens clients, dont nous sommes, seront déçus.
Autre déception concernant notre dernier séjour : la réservation convenue par téléphone puis précisément confirmée via Internet n'a pas été respectée. Il nous a semblé qu'il s'agissait d'un souci d'optimisation du remplissage de l'hôtel : guère acceptable.
A notre départ, rappelant cette anomalie et quelques disfonctionnements la gérante a fait spontanément un geste commercial : bien, mais notre séjour reste bien terni.
Accessoirement nous avons abordé le sujet des tarifs : nous les connaissions et les acceptions, mais nous soulignons une hausse de 26% depuis 2019, même période. En outre nous nous étonnons de la fluctuation des tarifs parfois dans la même semaine : il parait que dorénavant cela est normal, avec Internet …. Soit ! Mais désagréable.
Enfin, au moment de partir on nous dit : “on s'en souviendra de M & Mme ….", commentaire inutile et déplacé.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 3 octobre 2021

Déçue par l'accueil de la responsable, déçue par la chambre 'supposée "suite", déçue par le peu d'entretien des extérieurs. En revanche, la piscine est sympa, le personnel de nuit serviable et la formule "bocaux" pour le dîner plutôt sympa...

Avis écrit le 23 juillet 2021

Hôtel au calme et très bien situé pour rayonner de Quiberon à Vannes. Chambre plutôt spacieuse et bien décorée. Quelques bémols toutefois : pas de rideaux fins aux fenêtres, et on entend quand même bien les voisins. Personnel hyper sympa. Nous n'avons pas testé le spa ni la piscine, donc sans avis mais ça avait l'air bien. Le prix du petit déjeuner nous a paru exorbitant, donc nous l'avons pris ailleurs, les pieds dans l'eau et beaucoup moins cher. Il y a un très beau bar lounge... mais on n'y a jamais vu personne, étonnant ! C'est une belle adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Déçus des prestations et de l entretien de cet établissement. Après une telle période il aurait été bon d en profiter pour rafraîchir les lieux.Je ne développerais pas ici je l ai fait directement lors de notre départ mais pour moi les étoiles et les tarifs ne sont pas à la hauteur de ce lieux. Pas testé le petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2021

Petit hôtel niché dans un cadre bucolique qui nous a permis de passer une nuit dans une chambre très cozy sans le moindre bruit, avec un réveil au son du chant des oiseaux. C'est l'endroit idéal pour un couple désireux de passer un week-end en amoureux.

Date du séjour : juin 2021