La Villa Bel Ange
Le Galet Hotel & Spa(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Piscine
Hotel Ostrea(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Front de mer
Le Trinité Hôtel(La Trinite-sur-Mer)(Bonne affaire !)
123 $US
109 $US
  • Service d'étage
Hotel Le Lodge Kerisper(La Trinite-sur-Mer)
182 $US
178 $US
133 $US
129 $US
Hotel La Voile(Locmariaquer)
78 $US
  • Restaurant
Hotel Tumulus(Carnac)(Bonne affaire !)
160 $US
165 $US
118 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2012

Inoubliable !! Une fabuleuse nuit dans un hôtel magnifique plein de charme où règne le calme. Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût. Le cadre est très sympa et la suite panoramique bénéficie d'une vue extraordinaire ! Accueil et service excellents... En résumé, on n'a pas envie de quitter cet endroit idyllique !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Madame,monsieur

nous sommes très ravis de voir que notre établissement a répondu à vos attentes ..Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre cadre idylliquE aussi bien pour des vacanses que pour y travailler .
Un grand merci d' avoir pris le temps pour ces quelques lignes et esperons vous revoir l année prochaine parmi nous .

Avis publié : 2 novembre 2012

Accueil chaleureux, efficace et attentinnée.
Hôtel calme et bien situé.
Suite très confortable. Décoration de bon goût.
Terrasse privative avec vue sur la mer.
Très belles prestations.
A recommander chaleureusement.

• Séjour en : novembre 2012
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Madame,Monsieur

Un grand remerciement pour ces remarques très positifs.
Ce fut un plaisir de vous recevoir .
a tres bientôt

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour préparer un projet professionnel. Cette semaine s'est déroulé dans un cadre agréable et idyllique. La chambre anaël est super jolie, confortable, propre. Félicitation à maryse qui s'occupe de tout ça. Un merci tout particulier à Pierre-Yves qui a le sens réel de l'accueil, qui est au petit soin pour les clients. En un mot : ADORABLE !
Nous reviendrons (c'est sûr !) retrouver ce petit coin de paradis.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sylvie et Christiane

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour à vous .

Un Grand merci pour ces éloges qui nous touchent , c etait un plaisir de vous recevoirpendant cette semaine nous sommes ravis que l établissement a été a la hauteur de vos attentes.
bonne réussite dans votre projet et a bientôt.

Avis publié : 21 octobre 2012

nous avons séjournez le jeudi 11 octobre dans la suite Mael avec jacuzzi sur la terrasse ce fut une nuit magique appartement hyper propre le lit une merveille le jacuzzi divin sans parlé du petit déjeuner apporter en chambre .
beaucoup de produits sont fait maison et le personnel souriant et a votre écoute .
ce fut donc un séjour inoubliable pour mon conjoint et moi
adresse a recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Bonjour .Mll ravier

Merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup .Ce sera transmis a notre petite équipe.
Ravis de vous avoir acceuillis chez nous et Merci de vos recommandations .
A bientôt .

Avis publié : 17 octobre 2012

cet hotel est un véritable havre de paix, avec beaucoup de charme. La suite Rosaël est à conseiller avec tout son confort, une vue magnifique sur la mer, et le lever du soleil.
Accueil excellent, à notre écoute.
Petit déjeuner très copieux et de qualité.
à recommander !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame monsieur Bonjour .

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre établissement et particulièrement sur la suite Rozael que vous avez eut .Nous esperons vous revoir pour profitez du calme et la quietude qui regne dans notre maison .Un grand merci pour vos recommandation .