“A NOUVEAU UN WEEKEND INOUBLIABLE!” 5 5 étoiles

La Villa Bel Ange a été ajouté à vos Favoris
La Villa Bel Ange
25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France   |
Le Palais, France
“A NOUVEAU UN WEEKEND INOUBLIABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel et à chaque fois ça nous déchire de devoir partir. Que de détente et de bien être grâce au au maître des lieux, Pierre Yves que nous remercions avec joie, car il met tout en oeuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable, encore merci Pierre Yves! Nous avions pris un des packs proposés sur le site, celui avec massage et repas, que du bonheur! et la suite Anael avec jacuzzi je recommande ce n'est que volupté , confort et tout est nickel, propreté impeccable et pleins de petites attention sont mis à votre disposition.
Cet hôtel c'est le must il est à la fois classe et familiale, et avec Pierre Yves au commande c'est toujours la perfection, encore merci pour tout et à très bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur .

Un grand MERCI pour ces éloges qui font toujours plaisir .Cela nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie pour la satisfaction de tous .Ravis également que notre formule avec repas et massage vous ai plus et détendu ..
C'est aussi avec grand plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.

bonne continuation

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes habitués à faire des WE à 2 dans l'ouest de la France dans des établissements haut de gamme.
Le WE effectué dans cet établissement à sans doute été le plus magique.
Outre le temps qui était de la partie (soleil et 20° en plein mois d'octobre) nous avons été enchanté par l'endroit.
- Suite Anaël donnant directement sur le parc de l'établissement avec une vue magnifique.
- Plateau de fruits de mer proposé par l'établissement impeccable
- Très bon accueil

En fin bref un superbe moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
prono-pierre-yves, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Madame ,Monsieur

Un grand merci d 'avoir pris le temps de poster ces éloges sur notre établissement .
Nous somme ravis que la suite Anael avec jacuzzi vous a plu , avec sa vue magnifique entre les sapins et les écureuils.
nous nous efforçons de pouvoir satisfaire le client au maximum.
et etant ravis quand cela plait .
Merci à vous et à l 'année prochaine parmis nous peut etre
St Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Inoubliable !! Une fabuleuse nuit dans un hôtel magnifique plein de charme où règne le calme. Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup de goût. Le cadre est très sympa et la suite panoramique bénéficie d'une vue extraordinaire ! Accueil et service excellents... En résumé, on n'a pas envie de quitter cet endroit idyllique !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,monsieur

nous sommes très ravis de voir que notre établissement a répondu à vos attentes ..Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre cadre idylliquE aussi bien pour des vacanses que pour y travailler .
Un grand merci d' avoir pris le temps pour ces quelques lignes et esperons vous revoir l année prochaine parmi nous .
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil chaleureux, efficace et attentinnée.
Hôtel calme et bien situé.
Suite très confortable. Décoration de bon goût.
Terrasse privative avec vue sur la mer.
Très belles prestations.
A recommander chaleureusement.

• Séjour du novembre 2012
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Madame,Monsieur

Un grand remerciement pour ces remarques très positifs.
Ce fut un plaisir de vous recevoir .
a tres bientôt
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour préparer un projet professionnel. Cette semaine s'est déroulé dans un cadre agréable et idyllique. La chambre anaël est super jolie, confortable, propre. Félicitation à maryse qui s'occupe de tout ça. Un merci tout particulier à Pierre-Yves qui a le sens réel de l'accueil, qui est au petit soin pour les clients. En un mot : ADORABLE !
Nous reviendrons (c'est sûr !) retrouver ce petit coin de paradis.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sylvie et Christiane

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour à vous .

Un Grand merci pour ces éloges qui nous touchent , c etait un plaisir de vous recevoirpendant cette semaine nous sommes ravis que l établissement a été a la hauteur de vos attentes.
bonne réussite dans votre projet et a bientôt.
sauzon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons séjournez le jeudi 11 octobre dans la suite Mael avec jacuzzi sur la terrasse ce fut une nuit magique appartement hyper propre le lit une merveille le jacuzzi divin sans parlé du petit déjeuner apporter en chambre .
beaucoup de produits sont fait maison et le personnel souriant et a votre écoute .
ce fut donc un séjour inoubliable pour mon conjoint et moi
adresse a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Bonjour .Mll ravier

Merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup .Ce sera transmis a notre petite équipe.
Ravis de vous avoir acceuillis chez nous et Merci de vos recommandations .
A bientôt .
combres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

cet hotel est un véritable havre de paix, avec beaucoup de charme. La suite Rosaël est à conseiller avec tout son confort, une vue magnifique sur la mer, et le lever du soleil.
Accueil excellent, à notre écoute.
Petit déjeuner très copieux et de qualité.
à recommander !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Madame monsieur Bonjour .

Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre établissement et particulièrement sur la suite Rozael que vous avez eut .Nous esperons vous revoir pour profitez du calme et la quietude qui regne dans notre maison .Un grand merci pour vos recommandation .
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Hotel de la Plage
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez La Villa Bel Ange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25, Route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Philibert
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan