“Un très bon moment de repos dans un cadre exceptionnel”

La Villa Bel Ange
Avis publié : 9 mars 2014

Cet hôtel ne compte pas beaucoup de chambres/suites/appartements mais est cependant assez grand et très lumineux avec une décoration sobre et à la mode. Avec vue sur un petit parc donnant sur la mer, c'est la tranquillité assurée . Le petit déjeuner est somptueux, c'est une vraie dégustation devant un panorama de rêve au soleil levant. Sans oublier la gentillesse et la prévenance de l'accueil. Bref, un moment idyllique...

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement, spacieux (50m2) et bien aménagé, avec vue sur la mer et une grande terra...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour .

Un grand merci pour votre avis positif .
Ceci nous donnera plus de motivation pour cette année encore.
au plaisir de vous revoir .

Pierre Yves prono

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passer une agréable soirée avec ma femme dans la suite avec Jacuzzi , établissement trés zen , vus de la suite juste magnifique avec une immense terrasse privatif , jacuzzi juste parfait vraiment une tres belle surprise a l'arriver , petit far a la framboise a notre arrivé , la journée a etais bien trop courte mais excellent endroit pour se retrouver en amoureux . Si j'avais un petit bémol a donné a cette suite c'est la terrasse très glissante en cas de pluie ( anti dérapant conseillé ) et de l'équipement de douche .
PS : Petit dejeuner de roi
Je reviendrais certainement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour

ravis de constater que votre week-end vous à plus .
Merci pour ces éloges .
très cordialement .

pierre Yves prono

Avis publié : 11 novembre 2013

Mon petit ami m'a emmené dans cet hotel pour un week amoureux. Nous avons pris la suite-appartement Gael, chambre grande et spacieuse décorée avec un trés bon gout. On se sent directement " à l'aise" dans cette suite cosy. La petite cuisine fonctionnelle permet de se faire un bon repas ( plaque et micro-onde).
Le plus beau est la terasse qui a une vue fabuleuse sur la mer avec des beaux pins et surtout un jacuzzi privatif spacieux. c'est trés agréable de se détendre face à cette jolie vue, l'eau fait 35 degrés ce qui est trés convenable pour un mois de novembre mais limite pour un mois de décembre.
L'hotel est familial est on s'y sent bien il dispose d'un grand salon avec des jeux de société, une cheminée, le personnel est trés aimable et disponible à tous moment.

Astuce pour la chambre : l'appartement Gael
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, monsieur

ravis que de constater le bien être que vous à procurer notre établissement .
merci pour ce commentaire positif et à très bientôt .

Prono pierre Yves

Avis publié : 6 octobre 2013

En mars 2013 nous avons réservé une chambre 2 nuits pour un weekend en amoureux. Très belle surprise à notre arrivée lorsque nous avons vu la magnifique suite vue mer avec son jacuzzi privatif sur la terrasse (en fait c'était encore mieux que les photos). Le gérant était là juste ce qu'il faut pour nous rendre notre séjour inoubliable avec les petits plus locaux comme le gâteau quatre quart pour notre arrivée. Coté petit déjeuner, c'était royal !!servi directement dans notre chambre. En tout cas les crêpes au caramel beurre sale étaient délicieuses ! Bref nous avions besoin de calme et de détente, le pari a été plus que réussit ! Encore merci au gérant pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame ,Monsieur .

un grand MERCI pour votre commentaire sur notre établissement .
ce sera transmis à mes collègues .

ravis que votre week -end s est bien passé et que notre fameuse spécialité bretonne vous à plus.

au plaisir de vous revoir en 2014 avec autant de crèpes au caramel toujours aussi bonnes

très cordialement .

Pierre-Yves

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début Juillet dans cet hôtel de charme .
Belle architecture dans un environnement idyllique , un superbe jardin qui descend vers la mer. Nous avions la suite " Zachariel "avec une belle grande terrasse vue mer . Un accueil des plus chaleureux et le plus comme petite attention dans notre suite ( une part de far breton concocté par le maitre des lieux Pierre Yves . Une décoration simple et élégante dans des tonalités reposantes . Un super petit déjeuner plus que copieux , une sélection de thés de grande marque ( Mariage Frères ), excellentes confitures , sans oublier le caramel beurre salé maison accompagné de crêpes que Pierre Yves vous prépare .
Merci encore à Pierre Yves pour son attention toute particulière , pour son accueil et sa disponibilité . Une adresse à retenir .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Monsieur claude R.

Ravis d'avoir constater que votre séjour à été parfait pour vous .
C'est un plaisir pour toute l'équipe de voir la satisfaction des clients après leur séjour .

et merci pour notre caramel au petit déjeuner .
il fait toujours autant plaisir sur les crêpes......

Merci à vous et peut -être à l'année prochaine

Pierre -Yves prono

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

L'hôtel est proche de la location de vacances de charme avec en olus le service d'un grand hôtel. Très jolie maison avec bardage bois peint en blanc. 9 chambres et suites. 3 étages et 2 entrées... bref idéal pour ne croiser personne si on le souhaite! Nous avions la suite au dernier étage avec 2 ch, cuisine et terrasse face à la petite baie de St Philibert. Petit sentier depuis l'hôtel qui descend vers le village. Très calme. Possibilité de massages, ballades en mer, plateaux de fruits de mer (testé!) copieux et délicieux pour 40 euros... Ménage scrupuleux. Bref, une belle adresse pour se ressourcer à 2 ou en familles, loin du tumulte de la ville mais à proximité d'Auray et de la Trinite, à 2 min en voiture de la sympathique école de voile de St Philibert (des 4 ans avec le jardin des mers). Et un accueil charmant et super efficace tout au long de notre séjour! Prix pour 1 semaine pour 5 avec la suite 2 ch et cuisine, ménage chaque jour: 1700 euros.

• Séjour en : août 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame Gasquet .

Merci à vous pour ces éloges cela nous fait très plaisir .
je l 'ai transmis à notre petite équipe .

Très ravis de voir que votre séjour vous à plus et la région également .
car très bel été nous avons eut .

bien aimable à vous

Prono pierre yves

Avis publié : 24 avril 2013

Un hotel de charme, dans un décor de rêve, besoin d'un week-end en amoureux ne cherchez plus ce lieu deviendra pour nous un lieu de pèlerinage pour regonfler nos batteries calme, vue splendide, détente, tous les ingrédients sont réunis pour passer un week-end mémorable de pierre Yves d une gentillesse et d'une disponibilité de tous les instants en passant par la masseuse qui vous fera passer un moment inoubliable et sans oublier le jacuzzi sous les étoiles n hésitez pas une seule seconde foncez !!!!!!!

• Séjour en : avril 2013
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Madame Monsieur

Un Grand Merci Pour vos éloges qui font plaisir .
Nous sommes ravis de constater que votre week- end à été parfait pour vous .
vos remarques ont également été transmis à Laurence concernant le massage .
Un grand merci à vous pour ceci qui nous donnent la motivation pour satisfaire notre clientèle .
Très Cordialement .

Prono Pierre -Yves

Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 15 à Carnac
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers

Vous connaissez La Villa Bel Ange ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25 route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Philibert
Catégorie de prix : 91€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan