“Un avant goût de paradis....”

La Villa Bel Ange
Avis publié : 7 août 2014

Destination parfaite pour se reposer, éloigné juste ce qu il faut de l animation de la Trinité sur mer, l hôtel est charmant, très bien décoré, le calme y règne et la vue est magnifique. Le petit déjeuner est top (crêpes et caramel beurre salé!) Le service est discret mais efficace.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Un grand merci pour vos remarques qui seront transmisent à mon equipe .

L e caramel et les crêpes vous attendent pour un prochain séjour

à bientôt

prono pierre yves

Avis publié : 5 août 2014

Notre avis sera tronqué (car nous n'avons pas dormi à la Villa Bel Ange) mais juste loué la salle de restaurant/salon, la terrasse et le jardin pour notre repas de mariage. La journée a été idyllique, le cadre est juste magnifique. Tous nos invités ont trouvé l'endroit superbe. Nous avons déjeuné dans le jardin sous les pins, les pieds dans l'herbe avec la marée montante. Le temps était splendide, nous avons presque regretté de n'avoir pu utiliser la salle de séjour / restaurant ni d'être restés le soir.
Nous avons également pu utiliser la salle Tv pour faire dormir notre plus jeune fille pendant l'après-midi.
Le gérant est très sympathique et détendu ... Rien ne semble compliqué avec lui!
La décoration est sobre - blanc,gris, bois - c'était cosy, élégant mais pas sophistiqué, ce qui nous convenait parfaitement.
Pour résumé, cet endroit nous laissera un merveilleux souvenir pour ce jour heureux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame

bonjour ,

Ravis que votre repas de mariage s est bien passée et que le cadre de l hôtel vous à plus .

c est vrai il n y a pas de raison à être tendu dans un si beau cadre .

un grand merci pour vos remarques et vous souhaitant à bientôt

pierre Yves prono

Avis publié : 11 mai 2014

Voulant réserver 2 chambres, on nous a proposé un appartement pour le même prix soit 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et un jaccuzzy sur la terrasse. Le site est très beau et les prestations de la chambre également. Petit déjeuner très complet. Une adresse à ne pas louper. Ca serait dommage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour .

un grand merci pour vos éloges qui nous permettent de continuer à satisfaire tout le monde

un grand MERCI et à bientôt .

Prono pierre Yves

Avis publié : 29 avril 2014

Un Hôtel superbe tant au niveau de la décoration que de l’atmosphère. Il est idéalement placé à proximité de Carnac et du centre de la Trinité tout en restant dans un lieu très calme. La chambre est magnifique alliant décoration soignée, propreté et confort. Un hôtel dans lequel nous séjournerons de nouveau!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour .

Ravis que votre surclassement vous a plus .
ce fut un plaisir .
Merci de vos éloges et à bientôt parmi nous

Prono pierre yves

Avis publié : 9 mars 2014

Cet hôtel ne compte pas beaucoup de chambres/suites/appartements mais est cependant assez grand et très lumineux avec une décoration sobre et à la mode. Avec vue sur un petit parc donnant sur la mer, c'est la tranquillité assurée . Le petit déjeuner est somptueux, c'est une vraie dégustation devant un panorama de rêve au soleil levant. Sans oublier la gentillesse et la prévenance de l'accueil. Bref, un moment idyllique...

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement, spacieux (50m2) et bien aménagé, avec vue sur la mer et une grande terra...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Prono p, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour .

Un grand merci pour votre avis positif .
Ceci nous donnera plus de motivation pour cette année encore.
au plaisir de vous revoir .

Pierre Yves prono

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passer une agréable soirée avec ma femme dans la suite avec Jacuzzi , établissement trés zen , vus de la suite juste magnifique avec une immense terrasse privatif , jacuzzi juste parfait vraiment une tres belle surprise a l'arriver , petit far a la framboise a notre arrivé , la journée a etais bien trop courte mais excellent endroit pour se retrouver en amoureux . Si j'avais un petit bémol a donné a cette suite c'est la terrasse très glissante en cas de pluie ( anti dérapant conseillé ) et de l'équipement de douche .
PS : Petit dejeuner de roi
Je reviendrais certainement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour

ravis de constater que votre week-end vous à plus .
Merci pour ces éloges .
très cordialement .

pierre Yves prono

Avis publié : 11 novembre 2013

Mon petit ami m'a emmené dans cet hotel pour un week amoureux. Nous avons pris la suite-appartement Gael, chambre grande et spacieuse décorée avec un trés bon gout. On se sent directement " à l'aise" dans cette suite cosy. La petite cuisine fonctionnelle permet de se faire un bon repas ( plaque et micro-onde).
Le plus beau est la terasse qui a une vue fabuleuse sur la mer avec des beaux pins et surtout un jacuzzi privatif spacieux. c'est trés agréable de se détendre face à cette jolie vue, l'eau fait 35 degrés ce qui est trés convenable pour un mois de novembre mais limite pour un mois de décembre.
L'hotel est familial est on s'y sent bien il dispose d'un grand salon avec des jeux de société, une cheminée, le personnel est trés aimable et disponible à tous moment.

Astuce pour la chambre : l'appartement Gael
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Villa Bel Ange A, Gérant de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, monsieur

ravis que de constater le bien être que vous à procurer notre établissement .
merci pour ce commentaire positif et à très bientôt .

Prono pierre Yves

Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
À 14,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 9,2 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 5,7 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 2,6 km
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez La Villa Bel Ange ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Bel Ange

Adresse: 25 route des Plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Philibert
Catégorie de prix : 93€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bel Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Bel Ange Saint-Philibert, Morbihan