Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 5 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2021

Une seule nuit, mais trop courte. La vue est superbe, l'endroit est calme à souhait et l'accueil est y très chaleureux. Un endroit parfait pour faire de belles randonnées le long du chemin côtier. La literie est très confortable et la propreté irréprochable. On reviendra !

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

Un week-end surprise, organisé pour fêter un anniversaire en amoureux. Un lieu magnifique, une très belle et vaste demeure, et un accueil chaleureux ont fait de ces 2 jours une parenthèse enchantée. Tout est propre, net et dédié au bien-être.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2021

Pour notre anniversaire de mariage nous avons passé le week-end à la Villa Belle-Ange... et nous n'attendons plus que l'opportunité d'y retourner ! Appartement vaste, avec balcons à différentes orientations et literie de qualité. L'accueil y est très sympathique et nous avons hâte d'y revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Seraphiel est formidable par sa double exposition.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 septembre 2021

J'ai logé 3 nuits en septembre 2021 dans cet établissement et je n'en garde pas un bon souvenir. Un accueil froid. On a presque l'impression de déranger. Aucune souplesse, aucune empathie, aucun conseil. Lorsque nous avons reçu (il faut insister pour l'avoir) le code wifi il nous a été donné presque à regret en stipulant que de toutes façons cela ne marche pas bien. Lorsque nous avons demandé d'avoir le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous avions une excursion de prévue il nous a été répondu .... impossible car des clients arrivaient tard la veille au soir et la responsable doit dormir. Incroyable. A propos du petit-déjeuner justement rien de frais. Tout est surgelé et compté. Nous avons demandé de pouvoir changer un croissant par un morceau de baguette. Impossible sinon les autres n'auront pas leur compte. Stupéfiant. De toutes façons il valait mieux ne pas avoir de baguette. Dure comme de la pierre. Un minuscule carré de beurre et un simple dès à coudre de confiture pour deux. Et .. cerise sur le gâteau, on passe l'aspirateur dans les couloirs alors que nous sommes à table. Exécrable. Et quand on pense que le petit-déjeuné est proposé à 12€/pp. La chambre ! Parlons-en ! Une chambre minuscule, presque un sous-sol. Une vue sur mer .... là on se marre. Une vue sur une haie haute de 2m située à 1m50 de notre fenêtre. Notre vue pouvait se limiter à compter les feuilles de la haie. Scandaleux. On part comme on est venu sans personne nulle part. Pas une salutation, rien, personne. J'ai rarement donné des avis négatifs mais ici trop c'est trop. En dessous de tout.

Date du séjour : septembre 2021
JM Laroche, Propriétaire de La Villa Bel Ange, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Cher Monsieur,
Vos élucubrations seraient risibles si elles n’étaient pas aussi pathétiques et animées par votre animosité personnelle à mon encontre.
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est un fait. Mais quel dommage que vous ayez perdu votre temps et votre énergie à mesurer la contenance d'un pot de confiture, à vérifier l'horaire de passage de l'aspirateur des femmes de ménage ou compter les feuilles du griselinea littoralis qui agrémente la terrasse.
Soit dit en passant puisque vous semblez aimer les problèmes et tant qu'à faire pour apporter de la précision dans vos récriminations en voici un de niveau CE1 : le pot à confiture fait 4.5cm de diamètre pour 6 cm de hauteur je vous laisse calculer sa contenance pour déterminer le nombre de dé à coudre qu'il faut pour le remplir, un indice un dé à coudre fait en moyenne 4ml.
Pendant que vous étiez concentré à trouver tout ce que vous pouviez critiquer, comment en découdre (haha jeux de mot) et récupérer du wifi pour publier votre diatribe sur les réseaux sociaux , vous êtes totalement passé à coté de la beauté du lieu, du lever de soleil sur la mer, des écureuils qui jouent dans les pins et de la plénitude qui règne à la villa Bel Ange.
Je conclurais en citant Antoine le chanteur qui lui aussi aimait les élucubrations : "Tout devrait changer tout le temps le monde serait bien plus amusant oh yeah !"

Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

La Villa Bel Ange est un très bel établissement que ce soit à l'extérieur et à l'intérieur. Nous avons pu loger dans une suite en raison d'un désistement, à un prix légèrement réduit. Nous n'avons pas regretté, la vue mer et la terrasse, la kitchenette... Au top.
Seul bémol : les murs et les sols mériteraient un coup de frais (beaucoup de traces et taches) et il y avait beaucoup de toiles d'araignées sur les rambardes. Mais on pardonne ;)

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple