Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno
Saint-Germain-des-Prés, Pays de la Loire, France
“à bannir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

camping dont les mobilhommes sont les uns sur les autres .Il n'y a aucune intimité, que des vis a vis . Les horaires de la réception ne sont pas adaptés, et en plus l'environnement est sale. Poubelles à la sortie non vidées. Les utilisateurs sont obligés en pleine été de fermer les persiennes du mobilhommes pour être tranquille. Uniquement une recherche de profit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

Voyage solo
carignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons réserver via une agence car le prix était plus que correct, aprés avoir lu les avis nous n'étions pas trés confiant de ce que nous allions trouver sur place mais en arrivant tout était propre bien rangé et trés bien équiper,le petit bémol c'est peut etre la literie.Le cadre est super nous avons passer une trés bonne semaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et les équipements des logements.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A bientôt!
Pessines
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Mobil home sale à l'entrée, vétuste, et très très proche du voisn (ma voisine a toussé tout la nuit, et j'en ai bein profité...).

L'accueil est sympathique, mais la réception n'a pas d'horaires souples (ouverture de 10 h à 18 h) ... et l'équipement du mobil home est TRES sommaire : une essoreuse à salade et 2 poeles... pas de casseroles, par exemple.

A retenir pour l'emplacement : idéal pour rayonner dans cette belle région, et le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'informer notre personnel.
Il n'est mentionné à aucun endroit qu'il s'agit d'un camping 3 étoiles.
En cas de souhaits particuliers (dans votre cas, ustensiles de cuisine), nous conseillons aux vacanciers de se tourner vers la réception qui fera son possible pour répondre à votre demande.Il est en effet anormal de ne pas disposer de casserole.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Philibert

Les Pavillons-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

ce camping est tout simplement decevant .Les mobilhomes ,en tout cas le notre, était sale à l'arrivée murs arrachés, sdb sale, placards de cuisine branlants, plan de travail tenant avec du scotch, syphon sdb tenant avec un morceau de bois, porte du mobil cassée......Quant aux animations quoi dire de faible niveau.Le personnel pas agréable personne ne dit bonjour.Cette région qui est magnifique mérite beaucoup mieux surtout aux tarifs pratiqués en cette période de vacances.Je vous recommande la région mais surtout pas ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Lors de chaque arrivée un état des lieux est fait, c'est à ce moment là qu'il faut faire remarquer au personnel les problèmes de logement rencontrés.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons loué via une agence de voyage et avons bénéficié d'un tarif avantageux. Pour nous qui voulions un point de chute où l'on pouvait se préprarer repas et pique-nique, le domaine de Ker Arno a été un excellent rapport qualité-prix. Les mobil-home 4/6 personnes sont vraiment spacieux et ont plein de rangements. Certes il y a des traces d'usures mais n'est-ce pas normal?? Hors saison nous avons été au calme bien que les mobil-home sont un peu proches les uns des autres. Le personnel est agréable notamment Martine. Je conseillerais ce camping à quiconque souhaitant passer un sejour agréable pour visiter la Bretagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Camping bien situé dans le Morbihan pour visiter la région .
Mobilhomme assez ancien et pas mal abîmé et placard de chambres quasi inexistant . Très peu de rangement pour 6/8 personnes !
Petite aire de jeux pour les enfants sympa , dommages qu'il n'y ai plus les balançoires au socle .
Plein de balades à faire dans le coin , de très beau paysages à voir

• Séjour du avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Crach
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno

Établissement : Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno
Adresse: Route des plages - Kerarno, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine résidentiel de plein air Odalys Kerarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine résidentiel De Plein Air Odalys Kerarno Saint-Philibert, Morbihan