“Des prestations qui ne valent pas le prix”

et 1 autre site !
Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

En vacances pour une semaine. Heureusement nous payons moitié prix car les prestations ne valent pas du tout le prix demandé. Les mobil homes sont vetustes, usés par le tps qu il fait et le temps qui passe. Radiateurs et stores rouillés, problème d évacuation des eaux, isolation thermique et phonique plus que moyenne. La piscine est assez petite pour la taille du camping. Heureusement l equipe d accueil et d animation est plutôt sympa ! Et les visites dans le Morbihan ne manquent pas !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2014

Camping situé à la sortie de Saint-Philibert petite commune très sympa et jolie. Personnel très accueillant et équipe d'animation au top. Accès au bord de mer (800m) à pied non sécurisé pour les piétons. Les mobile-home sont en peu trop prés les un des autres (manque de haie également). Beaucoup de mobile-home ancien( 12 ans d'âge). Pour résumé camping familiale qui mérite le détour mais pas en plein mois d'août. Nous pensons y revenir hors saison.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Mobil Home qui a fait son temps.. Moisi dans la douche, radiateur rouillé, frigo rouillé, alésé délit tachéé meuble abîmé et scotché!!!!! Et surtout très très sale!!! J'ai payé ma semaine à -50% et heureusement car c'est déjà trop pour séjourner dans une location de si mauvaise qualité et aussi sale. Services payants TV wifi.... Bref je ne recommande absolument pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

bon camping Mobil home en bonne état quelque petit détail à revoir mes pas rédhibitoire par contre afficher dés que possible les tarifs des supplément dans les Mobil homes .

voici notre avis au niveau du snack
très bien accueilli par fanny et julien qui son très sympathique à faire sans modération la soirée moule/ frite et la soirée crêpes profiter aussi au maximum de leur pizza et de leur phare breton sauce caramel qui est une tuerie beaucoup de produits fait maison un endroit à ne pas louper et que nous n'oublierons pas

nous avons passer de bonne vacances et nous avons fait de très belle rencontre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour Maxime,

Nous sommes ravis par votre commentaire, nous apprécions le fait de vous savoir satisfait de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 15 mai 2014

Séjour dans le MobilHome 104 du 28 avril au 3 mai 2014.

Etat de la salle de bain déplorable : radiateur rouillé, rideau moisi, fenêtre qui ne ferme pas bien, robinet de l'évier qui fuit , mitigeur de la douche fonctionnant mal et porte qui ferme très mal.
Dans le salon / salle à manger : du moisi au rideau, un verre ébréché et un équipement au stricte minimum. Le ménage n'a pas été fait avant que l'on arrive.
Dans les toilettes, la lunette des WC est cassée.

Lorsque j'en ai parlé aux personnels de la réception, la réponse est : "Désolé monsieur, nous venons de ré-ouvrir et nous avons plein de travaux d'après hiver à faire".

A cette période la résidence n'était pas pleine mais malheureusement le MobilHome d'à coté est occupé. Notre chambre et celle du MobilHome donne face a face. Nous avons profité des conversations et bruits...
Dommage que les véhicules ne soient pas bloqué a l'entrée à partir d'une certaine heure, cela éviterai les dérangement durant la nuit.

Le jour de notre départ, nous avons nettoyer le mobilhome (il était bien plus propre qu'à l'arrivé) mais la personne qui s'occupe des départ est rentré dans le mobilhome sans se déchausser et en marquant le sol d'empreintes de boueux (départ pluvieux).
Lorsque cette dernière me demande comment s'est passée le séjour, je lui ai dit que la Bretagne est magnifique mais que le mobilhome est un désastre et il me réponds : "Désolé monsieur, il y a des mobilhome en bon état et d'autre en très mauvais. Et nous sommes actuellement en train de mettre des terrasse pour cette été a d'autres mobilhomes, nous n'avons donc pas fait la maintenance de certains. Si vous revenez vous pourrez profiter des nouvelles terrasses".

Je ne viendrai pas profiter des terrasses.

Astuce pour la chambre : Surtout pas le 104 (proche entrée et proche des autres)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

camping dont les mobilhommes sont les uns sur les autres .Il n'y a aucune intimité, que des vis a vis . Les horaires de la réception ne sont pas adaptés, et en plus l'environnement est sale. Poubelles à la sortie non vidées. Les utilisateurs sont obligés en pleine été de fermer les persiennes du mobilhommes pour être tranquille. Uniquement une recherche de profit!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence en cas de désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons réserver via une agence car le prix était plus que correct, aprés avoir lu les avis nous n'étions pas trés confiant de ce que nous allions trouver sur place mais en arrivant tout était propre bien rangé et trés bien équiper,le petit bémol c'est peut etre la literie.Le cadre est super nous avons passer une trés bonne semaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et les équipements des logements.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno

Adresse: Route des plages, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Catégorie de prix : 37€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Résidentiel De Plein Air Odalys Kerarno Saint-Philibert, Morbihan