“Un moment de bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert.
Le Clos de Canaplaye
Nevers, France
“Un moment de bonheur”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil toujours chaleureux depuis que nous avons découvert ce lieu, nous y venons tous les ans pour nous ressourcer,Gilbert et Marie-joe sont des hôtes agréables à vivre, les chambres sont confortables et calmes.
Le golf du Morbihan est magnifique à toutes saisons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrivée tardive.. Accueil chaleureux de Marie jo ... 2 nuits seulement pour voir le golf du Morbihan .. Très court ! Gilbert de bons conseils a su nous avantagés dans le choix de nos ballades. Un grand merci. Quel bonheur d'avoir partager une tranche de vie ensemble !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013

L'émerveillement vous prend dès l'entrée devant les couleurs du jardin. Canaplaye c'est un petit paradis où Gilbert et Marie-Jo officient. Gilbert qui conseille la mairie pour la redécouverte des chemins perdus, repris par la végétation, Gilbert qui fait son miel et son potager, répond à toutes vos questions : comment soigner les fleurs, les animaux (ici, chevaux, moutons, chien, chats etc) comment planter vos graines de courge... Marie-Jo, spécialiste des bouquets et des confitures, prépare aussi les gâteaux comme le far breton du petit déjeuner.
Au petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil ( la literie a 20 sur 20) on se régale donc joyeusement de produits maison mais aussi de bons tuyaux pour la suite de la journée, balade dans la forêt toute proche, sentiers de randonnée vers La Trinité sur mer et Locmariaquer, visite des alignements ou massage thaï (super !) à la thalasso de Carnac...
Des moments tout imprégnés de gentillesse et de générosité, à l'image de ces hôtes et de la jolie ambiance qu'ils ont su donner à leur maison.

Astuce pour la chambre : voir la photo de la vue de la chambre La Chèvre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil, simple et chaleureux. Il s'agit d'une belle propriété très bien située. Les nombreux animaux (chien, chats, chevaux, chèvre, moutons, oiseaux...) sont une distraction très agréable lorsque le temps fait des siennes ou simplement lorsque l'on souhaite se reposer un peu entre deux balades. La chambre est finement décorée, le petit déjeuner est un moment convivial que l'on aime partager avec les hôtes qui nous donnent de bons conseils pour le programme du jour. Le village en lui-même est tout à fait charmant, avec sa jolie petite chapelle, ses sentiers côtiers, et son bar local (le Pen Duick) où l'on peut même louer des vélos à la semaine ! Un vrai bonheur que ce séjour. Difficile de se résoudre à rentrer chez soi, on y resterait bien pour toujours !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre "Le chat" qui est très finement décorée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas besoin de chercher ailleurs :Tout dans cette demeure est arrangé avec goût pour le bien être et rappelle combien nous sommes tous plein de ressources pour vivre d'heureux moments. Pas loin de la mer, nous sommes malgré tout en retrait de l'agitation touristique afin d'y trouver le repos pour les nuits. Très bien conseillés pour les activités de la journée, nous avons passé un séjour inoubliable qui nous donne qu'une seule envie : y revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Meyzieu, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour nous les vacances en Bretagne, c'est sacré et au clos de Canaplaye c'est tellement chaleureux que nous revenons tous les ans à cette adresse
L'accueil est toujours chaleureux, la chambre très spacieuse avec vue sur les prés où chantent les oiseaux, où broutent les animaux, la nature sous notre fenêtre et la mer toute proche.
Les petits déjeuners sont copieux avec les délicieuses confitures et gâteaux de Marie Jo, le régime n'est pas de mise.
C'est l'adresse à retenir et à garder pour y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons régulièrement sur la Trinité pour les longs week-end. Après avoir essayé plusieurs logements, nous avons maintenant trouvé notre pied à terre au clos de Canaplaye : les enfants retrouvent toujours avec plaisir Tango le chien, Melody et Falston, les juments, et tous les autres animaux ! Accueil chaleureux, simple, chambres très confortables, au calme et le petit dej, copieux, varié et avec les produits maison ! Marie-jo et Gilbert se rendent très disponibles, même pour des arrivées tardives. Adresse méritant une escale ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 4 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac
Hôtel des Trois Fontaines
Hôtel des Trois Fontaines
N° 1 sur 4 à Locmariaquer
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Le Clos de Canaplaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Canaplaye

Établissement : Le Clos de Canaplaye
Adresse: Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Philibert
A 3 minutes du Port de plaisance de la Trinité sur MER. Entre les sites mégalithiques de Locmariaquer et de Carnac; 1 km de la plage. Maison contemporaine dans un parc de 1ha, entourée d'animaux de compagnie. Découvrez nos chambres d'hôtes à Saint-Philibert, à coté de La-Trinité-sur-Mer et Carnac. ... plus   moins
Le Clos De Canaplaye Saint-Philibert, Morbihan