“Tout simplement parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert.
Le Clos de Canaplaye
Strasbourg, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans la chambre le chat qui était spacieuse, confortable et propre, avec un joli balcon donnant sur un pré verdoyant sans vis-à-vis. Le petit déjeuner copieux est excellent avec une petite attention quotidienne (jus frais, salade de fruit du jardin, quatre quart breton, miel et confiture fait maison....)
Un accueil très agréable, nous sommes reçu comme des amis!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Très heureux que votre premier séjour en chambre d’hôtes vous ait plu.
Notre Label de Qualité œuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez des amis.
Doublement satisfaits.
On vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée prochaine de votre futur bébé. Au plaisir de vous recevoir à St Philibert une autre fois,

Truyes, France
Avis écrit le 18 août 2014

3 nuits chez Marie Jo et Gilbert ont été trop court pour visiter la région, mais à la première nuit nous avons pu apprécier la qualité de cette chambre d'hôte, la propreté, et l'accueil chaleureux de nos hôtes, les petits déjeuners sont très copieux et excellents le jus de pommes mûres un régal, le miel la pâtisserie également.La chambre chèvre est très bien décorée et spacieuse.
C'est une adresse que l'on gardera pour une prochaine occasion.Tout était parfait!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous vous remercions de votre passage dans notre Maison d’hôtes.
Merci pour votre avis très précieux pour nos futurs clients.
Très heureux que cette première expérience vous ait ravi.
Nous gardons un excellent souvenir des moments passés en votre compagnie pendant votre séjour, au plaisir de vous recevoir une autre fois.
Marie Joe & Gilbert
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 5jours dans la chambre d'hote de Marie-Jo et Gilbert et nous en sommes très satisfaites! l'accueil était très chaleureux, ils nous ont donné plein de bons conseils pour visiter la région. le petit déjeuner était très bon et copieux, et pour des tarifs très abordables. la chambre et la salle de bain étaient parfaites: spacieuses, propres,les serviettes changées régulièrement...je recommande!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
canaplaye, Propriétaire de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous tenions à vous remercier pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir collaboré au bon déroulement de votre séjour.
Espérant que vous aurez l'occasion de revenir voir Belle Ile comme vous le souhaitez..
Au plaisir de vous revoir à St Philibert.
Avis écrit le 15 août 2014

c'est notre deuxième séjour et comme la première fois , nous avons été accueillis avec chaleur .
la chambre (la chèvre) est spacieuse , avec une grande salle de bain clair et lumineuse;
entre nos 2 passages, c'est écoulé 2 ans ; la chambre avait été repeinte ; le tout toujours très propre.ce qui est sympa aussi c'est que c'est en pleine nature mais seulement à 2 km du port de trinite sur mer . le petit déjeuner est toujours très bon de bonnes confitures maison, du bon beurre salé, du miel récolté la veille ! cerise sur le gâteau , étant allergique au blé , notre hôte m'avait fait des cookies à base d'épeautre! On se sent vraiment entouré et à la fois libre d'aller et venir à nos différentes excursions! nous y retournerons sûrement avec joie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Claudia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant le déroulement de votre séjour parmi nous. Votre présence, tout comme vos comentaires sont très importants pour nous, ravis de voir que votre second séjour vous ais plu. Au plaisir de vous revoir à St Philibert.
Torino
Avis écrit le 13 août 2014

Sono ritornata in questo B&B e devo dire che l'asticella della qualità è salita sempre più in alto.
I proprietari Marie Jo e Gilbert cercano di coccolare gli ospiti in tutti i modi possibili, dalle colazioni pantagrueliche tutte con prodotti naturali ai molteplici consigli sui luoghi da visitare. La loro casa è semplicemente perfetta per chi vuole passare una vacanza di assoluto relax godendo del micro climat della regione più bella di Francia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil chaleureux. La maison comprend un grand jardin avec de nombreux animaux. La chambre (Jument) était très bien orientée avec un balcon donnant sur les chevaux de la propriété.
Petit déjeuner maison.
Adresse à recommander.

canaplaye, Manager de Le Clos de Canaplaye, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant le déroulement de votre séjour parmi nous. Nous sommes satisfaits que votre séjour vous a plu.
Au plaisir de vous revoir en Bretagne sud.
Marie Joe & Gilbert
Avis écrit le 15 juillet 2014

Sejour à Canaplaye, quel plaisir, proprietaires tres accueillants,disponibles,discutions sympathiques lors des petits dejeuners qui sont au top,avec produits faits maison.
Chambre spacieuse et confortable avec vue sur les animaux (la chevre) le calme.
Merci pour tout et à une prochaine fois Kenavo....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Le Clos de Canaplaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Canaplaye

Établissement : Le Clos de Canaplaye
Adresse: Le Clos de Canaplaye | Les Hauts de Kerdréan, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Philibert
A 3 minutes du Port de plaisance de la Trinité sur MER. Entre les sites mégalithiques de Locmariaquer et de Carnac; 1 km de la plage. Maison contemporaine dans un parc de 1ha, entourée d'animaux de compagnie. Découvrez nos chambres d'hôtes à Saint-Philibert, à coté de La-Trinité-sur-Mer et Carnac. ... plus   moins
Le Clos De Canaplaye Saint-Philibert, Morbihan