“Camping parfait pour des vacances en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert.
Camping l'Evasion
Bordeaux, France
“Camping parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine en mobil-home 4/6 personne. Le mobil-home était récent et très propre. Le camping est très calme et bien entretenu. Ambiance familiale. Le soir des commerçants propose des services de restauration à emporter (pizza; crêpes, rôtisserie ...) De plus les tarifs sont très raisonnables. Bien placé à proximité de la trinité et de carnac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montauban-de-Bretagne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes parti à 5 avec des enfants en bas age au mois de juillet et avec un petit chien.
super mobil-home super ambiance et camping très propre.Piscine très bien pour les enfants (et les adultes) de super balades à faire.
super séjour dans ce très beau camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
robion
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un camping comme il est rare d'en trouver... idéalement placé géographiquement , ce dernier est tenu par un couple charmant toujours prêt a vous aider . Les emplacements sont spacieux et bien délimités ,les sanitaires sont très propres ,la piscine également . Il y a des activités pour petits et grands et des repas proposés par des prestataires extérieurs (pizzas crêpes rotisserie ,etc....bref une adresse a recomander vivement .Merci .

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons loué le weekend dernier en famille un bungalow, très propre à l'intérieur et bien agencé. Les sanitaires communs sont également très propres, eau chaude, le tout dans un environnement calme.
Les propriétaires sont très sympas et arrangeants.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis à 5 dans un mobil-home de 4 à 6 personnes et nous avons reçu un excellent accueil et plein de bons conseils pour apprécier les environs.
Le mobil-home était très propre de même que les sanitaires extérieurs.
Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Surgères, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Camping tout équipé situé entre les sites de Carnac et Locmariaquer, accueil vraiment très chaleureux et sympathique, le cadre est convivial, calme et naturel pour un séjour en toute tranquillité.
Les tarifs sont très raisonnables et les mobile-homes assez récents pour un excellent confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon séjour en bungalow toilé, qui est très bien équipé! Très bon accueil de l'arrivée au départ...camping au calme et très propre!! ravie de ce séjour...rien à dire et à refaire...Je le conseille vivement.
En plus très belle région! Juste besoin d'être véhiculé pour aller à la mer et autres visites

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
STEFI56, Propriétaire de Camping l'Evasion, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous fait plaisir et nous encourage.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Encore merci.
Stéphanie & Thierry
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 1 à Crach
Camping Le Moulin de Kermaux
Camping Le Moulin de Kermaux
N° 1 sur 12 à Carnac

Vous connaissez Camping l'Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Evasion

Établissement : Camping l'Evasion
Adresse: 22 lieu dit Le Congre | Route de la Trinité sur Mer, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Camping calme et familial près de la mer, proche de Carnac et La Trinité sur Mer. Bien situé entre la baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan pour effectuer des balades, des activités en famille. Stéphanie & Thierry seront heureux de vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur. ... plus   moins
Camping L'Evasion Saint-Philibert, Morbihan