“Séjour inoubliable!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert.
Camping l'Evasion
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans ce camping!!! C'était parfait!! Mobil home propre et fonctionnel!! Camping parfaitement entretenu et très calme! La piscine est très agréable!!Gérants très attentionnés! Nous reviendrons l'année prochaine sans aucune hésitation! Vivement recommandé pour des vacances de rêves!!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à l'Evasion: 2 adultes, 2 'pré-ados' en mobilhome (le 11):
séjour idéal à tout point de vue: accueil charmant tjrs dispo, mobilhome neuf, spacieux, ombragé mais pas trop et très au calme, petit camping familial sans chichi et bon enfant, jolie piscine (pas très grande) mais avec toboggan,etc... Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons sûrement, d'autant plus que la région est très belle avec des plages superbes et non bondées, météo au top en prime. Nous recommandons ce camping au familles qui recherchent des vacances authentiques en bretagne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes partis 1 semaine en mobil-home 4/6 personne. Le mobil-home était récent et très propre. Le camping est très calme et bien entretenu. Ambiance familiale. Le soir des commerçants propose des services de restauration à emporter (pizza; crêpes, rôtisserie ...) De plus les tarifs sont très raisonnables. Bien placé à proximité de la trinité et de carnac.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes parti à 5 avec des enfants en bas age au mois de juillet et avec un petit chien.
super mobil-home super ambiance et camping très propre.Piscine très bien pour les enfants (et les adultes) de super balades à faire.
super séjour dans ce très beau camping.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un camping comme il est rare d'en trouver... idéalement placé géographiquement , ce dernier est tenu par un couple charmant toujours prêt a vous aider . Les emplacements sont spacieux et bien délimités ,les sanitaires sont très propres ,la piscine également . Il y a des activités pour petits et grands et des repas proposés par des prestataires extérieurs (pizzas crêpes rotisserie ,etc....bref une adresse a recomander vivement .Merci .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons loué le weekend dernier en famille un bungalow, très propre à l'intérieur et bien agencé. Les sanitaires communs sont également très propres, eau chaude, le tout dans un environnement calme.
Les propriétaires sont très sympas et arrangeants.
A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes partis à 5 dans un mobil-home de 4 à 6 personnes et nous avons reçu un excellent accueil et plein de bons conseils pour apprécier les environs.
Le mobil-home était très propre de même que les sanitaires extérieurs.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Camping Le Moulin de Kermaux
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno
Domaine Résidentiel de Plein Air...
N° 2 sur 2 à Saint-Philibert

Vous connaissez Camping l'Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Evasion

Adresse: 22 lieu dit Le Congre | Route de la Trinité sur Mer, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Camping calme et familial près de la mer, proche de Carnac et La Trinité sur Mer. Bien situé entre la baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan pour effectuer des balades, des activités en famille. Stéphanie & Thierry seront heureux de vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur. ... plus   moins
Camping L'Evasion Saint-Philibert, Morbihan