“TRES BON CAMPING !!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Evasion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert
Camping l'Evasion
Camping l'Evasion a été ajouté à vos Favoris
Vannes, Bretagne, France
“TRES BON CAMPING !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 10 nuits en toile de tente avec nos deux filles. Lieu très calme et reposant. Ce petit camping est très propre, sanitaires et parties communes. La piscine est très agréable et a été très appréciée par nos enfants. L'idée d'avoir une restauration ambulante presque chaque soir est très appréciable (rôtisserie, crêpes et galettes, pizza ...)... Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Le seul petit point manquant est peut être un petit bar pour profiter des apéros en rentrant de la plage, et aussi pour boire un verre pendant les soirées organisées (soirée disco ...)...
Nous le conseillons vivement...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Que dire quand la perfection est si proche. Nous avons passé 1 semaine en mobilhome toilé + 1 autre en emplacement caravane, avec 2 enfants. Tout est dans le titre! Sanitaires nickels, accueil et service exceptionnels. Ces récents patrons meritent vraiment de reussir. En 16 ans de camping, c'est le premier etablissement qui nous fait cet effet là. Chapeau aux patrons et à la jeune fille d'entretien.
Les lorrains.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping très propre. Prix plus que correct pour la saison. Mobil'home nickel, emplacements bien pensés. La piscine est à la taille du camping,on trouve toujours une place pour poser sa serviette. Ambiance familiale. A conseiller +++

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Wormhout
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un camping à la propreté irréprochable ! Douches peu nombreuses mais jamais d'attente même en haute saison.
Propriétaires très sympathiques, piscine cool et familiale
Les emplacements pourraient être mieux délimités pour certains mais la possibilité de demander un emplacement ombragé est très satisfaisante
Nous avons passé 6 jours supers au camping l'évasion, à recommander !

• Séjour du août 2014
saint sebastien sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous avons passé 15 jours dans un mobil home( 2 adultes / 1 enfant / 1 chien).
le mobil home était propre et fonctionnel et le terrain ombragé.
c'est un petit camping familial, à prix abordable.
il se trouve a proximité des commodités, des lieux de visites et des plages ( mais voiture ou vélo indispensable)
la piscine chauffée est vraiment bien exposée.
les propriétaires sont aimables, sans être envahissants.

seul point négatif, quelques mobil homes sont trop en vis à vis d'autres emplacements

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans ce camping!!! C'était parfait!! Mobil home propre et fonctionnel!! Camping parfaitement entretenu et très calme! La piscine est très agréable!!Gérants très attentionnés! Nous reviendrons l'année prochaine sans aucune hésitation! Vivement recommandé pour des vacances de rêves!!

Séjour du juillet 2014
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours à l'Evasion: 2 adultes, 2 'pré-ados' en mobilhome (le 11):
séjour idéal à tout point de vue: accueil charmant tjrs dispo, mobilhome neuf, spacieux, ombragé mais pas trop et très au calme, petit camping familial sans chichi et bon enfant, jolie piscine (pas très grande) mais avec toboggan,etc... Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons sûrement, d'autant plus que la région est très belle avec des plages superbes et non bondées, météo au top en prime. Nous recommandons ce camping au familles qui recherchent des vacances authentiques en bretagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac
N° 2 sur 11 à Carnac
Camping de La Baie
Camping de La Baie
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Camping l'Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Evasion

Établissement : Camping l'Evasion
Adresse: 22 lieu dit Le Congre | Route de la Trinité sur Mer, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Camping L'Evasion Saint-Philibert, Morbihan