“Camping propre et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philibert.
Camping l'Evasion
Avis publié : 24 août 2014

Très bon séjour dans ce camping même si le mobil home loué n'était pas idéalement situé (face à la piscine et terrain dans l'ombre). Cadre et propriétaires très sympa, piscine bien entretenue, plein de côtés agréables et pratiques. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

Nous recommandons ce camping avec un accueil chaleureux des proprietaires toujours a notre ecoute et aux petits soins
Beaucoup de commercants ambulants pour le diner du soir
3 soirée a thème tres agréables (un petit bar serait un plus lors des soirée)
Une piscine tres bien entretenue
Un espace jeux (billard baby foot ...) a la disposition des jeunes et moins jeunes
Nous étions en tente les emplacements sont assez grands
seul bémol la nationale mais cela ne nous a pas empêcher de dormir ni nos enfants (4 ans et 11ans)
Nous recommandons ce camping car franchement il est genial et encore merci aux propriétaires de leurs accueil
Céline Laurent Fany et Arthur

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Camping tres bien tenu par les proprietaires , sanitaires et douches propres
Belle piscine avec toboggan avec transats suffisants
Bien situe pour visites en voiture , a pied ou a velo
Activites correctes pour un 3 etoiles et ambulant restauration appreciable (pizza, crepes, moules)
Gros bemole : emplacement tentes situes au bord d une route circulante +++ bruit le matin le soir ne permettant pas un repos ; eviter emplacement numero 85 pour ce desagrement et en plus pas un poil de soleil ! ( trop ombrage)
il faudrait aussi prevoir dans les projets a venir un barbecue commun pratique et convivial ( location a la journee sinon)
nathalie
Ce camping recoit des bons avis de personnes occupants des mobilhommes mais en tentes c est different

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé 10 nuits en toile de tente avec nos deux filles. Lieu très calme et reposant. Ce petit camping est très propre, sanitaires et parties communes. La piscine est très agréable et a été très appréciée par nos enfants. L'idée d'avoir une restauration ambulante presque chaque soir est très appréciable (rôtisserie, crêpes et galettes, pizza ...)... Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Le seul petit point manquant est peut être un petit bar pour profiter des apéros en rentrant de la plage, et aussi pour boire un verre pendant les soirées organisées (soirée disco ...)...
Nous le conseillons vivement...

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Que dire quand la perfection est si proche. Nous avons passé 1 semaine en mobilhome toilé + 1 autre en emplacement caravane, avec 2 enfants. Tout est dans le titre! Sanitaires nickels, accueil et service exceptionnels. Ces récents patrons meritent vraiment de reussir. En 16 ans de camping, c'est le premier etablissement qui nous fait cet effet là. Chapeau aux patrons et à la jeune fille d'entretien.
Les lorrains.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 août 2014

Camping très propre. Prix plus que correct pour la saison. Mobil'home nickel, emplacements bien pensés. La piscine est à la taille du camping,on trouve toujours une place pour poser sa serviette. Ambiance familiale. A conseiller +++

Avis publié : 9 août 2014

Un camping à la propreté irréprochable ! Douches peu nombreuses mais jamais d'attente même en haute saison.
Propriétaires très sympathiques, piscine cool et familiale
Les emplacements pourraient être mieux délimités pour certains mais la possibilité de demander un emplacement ombragé est très satisfaisante
Nous avons passé 6 jours supers au camping l'évasion, à recommander !

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Philibert ou ses environs
À 4,6 km
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
À 1,6 km
Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno
Domaine Résidentiel de Plein Air...
N° 2 sur 2 à Saint-Philibert

Vous connaissez Camping l'Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Evasion

Adresse: 22 lieu dit Le Congre | Route de la Trinité sur Mer, 56470 Saint-Philibert, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Philibert
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Philibert
Camping calme et familial près de la mer, proche de Carnac et La Trinité sur Mer. Bien situé entre la baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan pour effectuer des balades, des activités en famille. Stéphanie & Thierry seront heureux de vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur. ... plus   moins
Camping L'Evasion Saint-Philibert, Morbihan