“Perfect housing by the sea !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Façade de la Villa
Sa Localisation, La Trinité sur Mer / Plages de Saint Philibert Sa Localisation, La Trinité sur Mer / Plages de Saint Philibert
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Sa Localisation, La Trinité sur Mer / Plages de Saint Philibert
Sa Localisation, La Trinité sur Mer / Plages de Saint Philibert
Le hall d'entrée
La cuisine et la salle à manger
Le salon
Chambre au rez de chaussée (lit de 160)
L'une des 2 chambres de l'étage avec lit de 140
L'une des 2 chambres (4 et 5), à l'étage (avec 1 lit de 90 par chambre)
Deux salle de bain (RdC et au 1er)
Le barbecue équipé, sous la glycine
Le jardin avec salon de jardin.
4 chaises longues pour des bains de soleil...
Le jardin est au soleil toute la journée !
Douche solaire dans le jardin pour le retour de la plage...
La vue de l'une des chambres, à l'étage
La Villa est à 100m de la plage
Plage idéale pour les enfants, à l'abris des vents et des courants
La pointe de Men er Bellec, pour des ballades 'sauvages'
La port de St Goustan d'Auray, à 15min
Les alignements de Carnac, à 15min
Le port de la Trinité sur Mer, à 5min
Le plan de la Villa (Res de chaussée)
Le plan de la Villa (L'étage)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jb_pascal...
Le Vesinet, France
“Perfect housing by the sea !”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

This year again (3rd time), we had an awesome stay in La Villa Men Er Bellec. The house is really close to beaches and sailing school. It is really well designed. There are nice paintings in the rooms. Everything works well and is really clean. Benoit continuously improves the house year over year !

Cette année encore (nous louons pour la 3ème fois), nous avons passé un très beau séjournant la Villa Men Er Bellec. La maison est proche des plages et d'une école de voile. La maison est très bien aménagée. Il y a de jolis tableaux dans les différentes pièces. Tout est fonctionnel et très propre. Benoit s'attache à améliorer régulièrement la maison !

Date du séjour : août 2018
24 août 2018
Merci pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir d'avoir affaire a des personnes agréables et respectueuses des lieux.
Bon retour et a l'année prochaine.
Merci, Benoit
agnesvv08
Maisons-Laffitte, France
“Exélente prestation”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Villa très confortable, très bonne literie, propreté irréprochable et très bien équipée. La localisation de la villa est idéale (plage a 100m, ballades avec de superbes vues...) et la relation avec le propriétaire (avant, pendant et après le séjour) se sont très bien passée.

Date du séjour : juillet 2018
byzance88
Épinal, France
“Une maison idéale pour les vacances”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

voici une maison idéale pour les vacances !
vous etes reçu aux petits soins , la maison est magnifique et doté de toit le nécessaire pour passer des vacancesde réves
nous étions 6 adultes et 2 enfants , la maison convient parfaitement
de plus le site est fort joli
on vousla recommande !!!

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Merci pour le partage de votre expérience, nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous recevoir a nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne.
Benoit
fkokot
Vendeville, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Séjour très agréable les pieds dans l'eau.
Délicate attention à notre arrivée et accueil chaleureux.
Le logement est confortable, très bien équipé et joliment décoré, idéal en famille. L'extérieur très bien entretenu.
Une bonne adresse pour se ressourcer, à recommander sans modération.

Date du séjour : avril 2018
07 mai 2018
Merci pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et les prestations de notre villa.
Merci aussi pour le respect des lieux.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans la région !
Peglo92
Chatenay-Malabry, France
“Belles vacances en famille!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle maison de vacances entièrement rénovée avec goût, très bien équipée avec une grande terrasse et un superbe jardin très bien entretenu avec 4 chaises longues + matelas pour se reposer au soleil!
5 chambres pour 8 personnes, très appréciable pour préserver l'intimité de chacun.
La plage est à 200 mètres, gros point positif avec des enfants. Il est également possible d'emprunter un chemin de randonnée qui longe l'océan pendant des kilomètres.
La localisation de la maison permet de se rendre rapidement à Carnac, La Trinité sur Mer, Locmariaquer ou Vannes.
Vraiment une belle semaine !
Merci au propriétaire qui est aux petits soins!

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 mai 2018

Un grand merci pour le partage de votre expérience à la VILLA MEN ER BELLEC !

C'est pour nous un grand plaisir de lire la satisfaction de nos hôtes. Nous faisons tout notre possible pour rendre toujours plus agréables la propriété. L'an dernier, nous avons refait la terrasse et la façade, cette année c'était au tour du jardin et des stores bannes de la terrasse...

Merci pour le respect de notre propriété durant votre séjour. C'est aussi pour nous une motivation à continuer à proposer un bien de grande qualité dans un cadre exceptionnel.

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans le Morbihan.

Benoit.
delvauxbb
Walcourt, Belgique
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La semaine de Toussaint à la Villa devient une "addiction". Nous sommes trois couples et attendons cette semaine avec impatience et plaisir. Nous y retrouvons des habitudes et des surprises: l'an dernier nouvelle terrasse, cette année la façade nouvellement repeinte donne un cachet à cette belle maison. Nous avons aussi observé la pousse de la nouvelle pelouse qui accueillera les vacanciers de l'an prochain. L'accueil par Ghislaine reste l'annonce d'une belle semaine bien organisée par les propriétaires.
Cette année, repos, pêche et promenades. Pour certains, Belle-île-en-Mer, pour les autres repos et apéro. Côté pêche: du bar, et la poissonnerie... Ca ira mieux l'an prochain. Côté villa, rien à redire, tout est super! Merci de la partager.
Plus bas sur ce site, on me demande si je la recommande à un amis... Je coche oui, mais j'ai tellement envie de me la garder...

Date du séjour : octobre 2017
27 nov. 2017
Bonjour Bertrand !

Merci pour le partage de votre expérience à la "Villa Men er Bellec" à Saint Philibert la Trinité sur Mer.

C'est pour nous important de respecter nos hôtes, les revenus financiers permettent de continuer à améliorer le confort et de le partager avec des gens respectueux.

Pour l'année prochaine, je vais voir ce que je peux faire pour la pêche... mais pêcher un bar de 58cm, c'est déjà un bel exploit ! ;-)

Rassurez-vous, on vous réservé votre semaine pour l'année prochaine !

Bon retour en Belgique.

Benoit
Claire B
“Tout ce qu"il faut pour un séjour parfait”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Beaucoup de points positifs pour cette maison de vacances :
- moderne, très fonctionnelle et propre (tout ce qu'il faut à portée de main),
- décorée avec goût, mention spéciale pour les tableaux de bateaux,
- jardin et terrasse très agréables,
- à 2 pas des plages, emplacement idéal,

De plus, très bon accueil sur place et très bon suivi tout au long des démarches de location et du séjour. Rien à redire c'était parfait. Propriétaire très sérieux.

Nous y reviendrons avec plaisir dans le futur !

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
01 juin 2017
Bonjour Claire B.
Un grand merci pour votre confiance et le respect des lieux.
Merci aussi pour ce commentaire positif. La satisfaction de nos hôtes est pour nous une priorité.
Nous vous souhaitons un très bon retour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le Morbihan.
Benoit.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer