“Restaurant sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Vouvry

Auberge de Vouvry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvry
Auberge de Vouvry
Auberge de Vouvry a été ajouté à vos Favoris
Bex, Suisse
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Restaurant gastronomique de qualité ce qui inclut de manger trés fin en petite quantité, mais pour les amatrices et amateurs de gout c'est un restaurant haut de gamme. Grande palette de choix, service trés à l'écoute, le chef sort de sa cuisine pour nous saluer, c'est agréable d'être traité comme un client et pas seulement comme un portefeuille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil sympathique et un service aimable pour une très grande cuisine au restaurant. La brasserie est également de qualité. Un endroit qui mérite le détour ! Le Chef sait quitter ses fourneaux pour converser avec ses clients. Ne pas arriver trop tard pour pouvoir se garer et éviter un parking souterrain difficile d'accès.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Tout d'abord, quelques lignes sur l'hotel, vu qu'à moins d'être vraiment un local, vous risquez de coucher sur place.

Si vous avez juste besoin d'un hotel pas trop cher avec une chambre propre, un lit confortable et une douche, ce sera exactement ce qu'il vous faut. Si par contre, vous voulez continuer dans l'épate avec un jaccuzzi et un écran plasma qui fait tout le mur, allez ailleurs. J'ai eu une petite chambre étriquée, avec une déco dans des tons verts glauques qui devait réellement dater des années 1950, éclairée de façon cafardeuse. Mais elle est tarifée en fonction, à 80 CHF ce qui est TRES raisonnable. Seul gadget, le wifi, qui existe (avec un signal à la limite de l'exploitable dans ma chambre cependant), mais qui bien que labellisé Clients n'est pas accessible aux clients de l'hotel (!). Mais si vous vous adressez à la bonne personne, elle pourra vous donner le mot de passe. Je n'ai pas encore bien compris pourquoi cette interdiction.

Dernière chose, pas de muesli, au petit déjeuner. En Suisse. J'en suis resté baba.

Le restaurant propose une cuisine s'appuyant principalement sur la pêche du Léman (selon arrivage) et la chasse (en saison). Une carte très variée (avec beaucoup de choses qui ne sont pas au menu et que vous expliquera le maitre d'hotel) avec des menus qui démarrent à 65 CHF et qui peuvent monter à plus de 200 CHF.

Tout est absolument délicieux, merveilleusement cuisiné. Certains convives ont trouvé que cela manquait de sel, mais pas moi, c'était extrêmement savoureux sans que je ressente le besoin de saler plus. Un choix payant à mon avis du cuisinier.

Le sommelier est parfait, vous guide là où vous ne connaissez pas, et vous laisse faire quand vous connaissez. Décliner simplement la proposition marketing assez classique désormais dans les restaurants haut de gamme du champagne (ou pire du cocktail au champagne) en apéritif.

Seul bémol, les desserts un peu inégaux. Prenez la tarte à la crème qui est absolument délicieuse et originale.

Je ne mets que 4 sur 5, parce qu'à ce niveau de prix, il faut que tout soit absolument impeccable, mais ça reste un excellent restaurant.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Vouvry ou ses environs
Hotel du Nord
N° 1 sur 4 à Villeneuve
B&B Harry's Haven
B&B Harry's Haven
N° 4 sur 5 à Le Bouveret

Vous connaissez Auberge de Vouvry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Vouvry

Établissement : Auberge de Vouvry